Mes chiens ont mangé une tablette de chocolat noir

Sabrary

Bonsoir, je suis sortit à 15h00 de chez moi et je rentrée à 19h00. J'arrive et macaniche vomit, je vois qu'elle a mangé presque tablette de chocolat noir (Il restait 2 rangées seulement). Ma chihuahua de 7 mois aussi en a mangé. Direction chez le veto. Il a fait aux 2 une piqûre pour faire vomir et elles ont vomit mais ensuite elles étaient faible donc intraveineuse et une seringue de charbon. Elles sont restées sous surveillance. J'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle dans la nuit.

13 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Sabrary

Le chocolat c'est une tablette de 200 gr ? J'espère que vos deux pupuces vont résister ..

Le vétérinaire est pessimiste ? pour les deux ?

Que vous a t-il dit ?

ici le chocolat est dans une boite en fer , sur une étagère haute .

Nous avons une Labrador et j'ai préféré être très prudente . ( oignons dans un placard ) ..( chocolat en boite à gâteau métallique )

Courage pour cette nuit

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline

Jai souvenir d'une caniche qui avait boulotté tous les chocolats de Noël, zéro effet secondaire ma foi

Bobkat

Le problème c'est que c'est du chocolat noir ca aurait ete du chocolat au lait.. ca aurait ete peut être moins dangereux car il y a moins de cacao que dans le noir

J'espère que vos chiens vont vite se remettre

Jazz17

Comme Docline l'a dit, de mon côté ma chienne Setter avait en son temps mangé une boîte entière de chocolats de Noël que nous avions malencontreusement laissée traîner. Elle s'en est sortie mais avec une de ces diarrhées...Depuis, je fais très attention à ne rien laisser en plan...

J'espère que vos chiens vont récupérer

Sabrary

J"espere aussi qu'elles s'en sortiront. J'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle. Je suis de l'île de la reunion. Les chiens sont mes amours, elles me manquent. Je vais prendre de leurs poubelles ce matin.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Quelles sont les nouvelles pour vos deux louloutes ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Aie! Cela fait énormément de chocolat pour des touts petits chiens!!!!! Dosage cacao??? Cela me fait peur!

Qalisi

Bon courage et donnez des nouvelles. Le mien il y a deux semaines a manger un tout petit carré tomber quil a volé, il a eu une diarrhée monumentale

Sabrary

Je le ai récupérer c bon elles vont bien. La perfusion a fait du bien. Je dois leur donner encore une dose de charbon demain et c'est bon.

Je suis trop contente de retrouver mes amours

Billy34

une bonne nouvelle: vous devez être soulagée. Soignez les bien et pleins de calins pour surmonter cette épreuve