Mes chiens ont mangé une tablette de chocolat noir

Sabrary
Sabrary

Bonsoir, je suis sortit à 15h00 de chez moi et je rentrée à 19h00. J'arrive et macaniche vomit, je vois qu'elle a mangé presque tablette de chocolat noir (Il restait 2 rangées seulement). Ma chihuahua de 7 mois aussi en a mangé. Direction chez le veto. Il a fait aux 2 une piqûre pour faire vomir et elles ont vomit mais ensuite elles étaient faible donc intraveineuse et une seringue de charbon. Elles sont restées sous surveillance. J'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle dans la nuit.

13 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Sabrary

Le chocolat c'est une tablette de 200 gr ? J'espère que vos deux pupuces vont résister ..

Le vétérinaire est pessimiste ? pour les deux ?

Que vous a t-il dit ?

ici le chocolat est dans une boite en fer , sur une étagère haute .

Nous avons une Labrador et j'ai préféré être très prudente . ( oignons dans un placard ) ..( chocolat en boite à gâteau métallique )

Courage pour cette nuit

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Docline
Docline

Jai souvenir d'une caniche qui avait boulotté tous les chocolats de Noël, zéro effet secondaire ma foi

Citer
Bobkat
Bobkat

Le problème c'est que c'est du chocolat noir ca aurait ete du chocolat au lait.. ca aurait ete peut être moins dangereux car il y a moins de cacao que dans le noir

J'espère que vos chiens vont vite se remettre

Citer
Jazz17
Jazz17

Comme Docline l'a dit, de mon côté ma chienne Setter avait en son temps mangé une boîte entière de chocolats de Noël que nous avions malencontreusement laissée traîner. Elle s'en est sortie mais avec une de ces diarrhées...Depuis, je fais très attention à ne rien laisser en plan...

J'espère que vos chiens vont récupérer

Citer
Sabrary
Sabrary

J"espere aussi qu'elles s'en sortiront. J'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle. Je suis de l'île de la reunion. Les chiens sont mes amours, elles me manquent. Je vais prendre de leurs poubelles ce matin.

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Quelles sont les nouvelles pour vos deux louloutes ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aie! Cela fait énormément de chocolat pour des touts petits chiens!!!!! Dosage cacao??? Cela me fait peur!

Citer
Qalisi
Qalisi

Bon courage et donnez des nouvelles. Le mien il y a deux semaines a manger un tout petit carré tomber quil a volé, il a eu une diarrhée monumentale

Citer
Sabrary
Sabrary

Je le ai récupérer c bon elles vont bien. La perfusion a fait du bien. Je dois leur donner encore une dose de charbon demain et c'est bon.

Je suis trop contente de retrouver mes amours

Citer
Billy34
Billy34

une bonne nouvelle: vous devez être soulagée. Soignez les bien et pleins de calins pour surmonter cette épreuve

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?