maladie addison

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'apprendre la fin de la production du syncortyl par Sanofi aventis qui soigne mon chien atteint de la maladie d'addison depuis maintenant 4 ans (un caniche de 10 ans)j'ai encore unepetite réserve mais je m'inquiète pour la suite car à l'heure actuelle beaucoup de personnes ont déjà perdu leur chien faute de ne plus trouver de syncortyl , le produit idéal .

Quelqu'un connait-il un produit de substitution au syncortyl , j'habite pas loin de la Suisse et l'Allemagne et je pense qu'ils ont bien là-bas un produit similaire mais je pense que je devrai passer par mon vétérinaire pour avoir une prescription .

Merci si vous pouvez m'aiguiller ou me donner des filons pour trouver un produit de remplacement .

4 réponses
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien t'aider mais je sais pas. Mais cherche sur internet le produit sa sera plus facile.

Utilisateur anonyme

bonjour, je viens de regarder pour toi et je suis tombée la dessus, peut être que cela pourra t'aider, je te le souhaite

http://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+27392+forum+8+post_id+595305.htm

Utilisateur anonyme

crotte de bique l'adresse marche pas alors je rectifie, tape sur google syncortyl et vas sur le site www.viveleschiens.com, tu trouveras de suite un texte pour ton médicament et peut être la solution pour t'en procurer

Utilisateur anonyme

c'est encore moi désolée tu vas sur la page 24 et il y a une adresse et un n° de tel

le pseudo du posteur: yunie message du 17/06

voilà je crois bien que je n'ai rien oublié cette fois ci, courage et tiens nous au courant