Ma chienne claque des dents Oo'

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je viens de m'installer a mon ordinateur et j'ai ma chienne a côté de moi quand tout d'un coup elle se met a claquer des dents ... mais pas un tremblement mais pleins de petits claquements secs ! Alors je me demande ce que c'est sachant qu'elle n'a pas froid ( on a un bon feux dans la cheminée :3 ) ....

Merci de m'aider même si je ne pense pas que ce soit grave j'aimerais juste savoir ce que cela signifie :3

Bisou bisou

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bon bah pas de réponse U.U Elle est si difficile que sa ma question ? x'D