ma chienne 9 mois a des problèmes intestinaux

Utilisateur anonyme

depuis son arrivée chez nous à 3 mois Isis petit caniche a des problèmes récurrents d'intestin.elle ne mange que des croquettes vétérinaires "science plan" et tout va bien quelques jours et soudain ses selles sont molles avec des glaires. je lui donne comme le véto m'a indiqué du kaopectate celà redevient normal et ainsi de suite. je ne sais plus quoi faire? Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un. Merci pour les réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ce que tu décrit me fait penser à une giardiose, assez courant chez les chiots. Ce sont des parasites intestinaux (une sorte de vers). Ton véto ne lui a pas fait d'analyse de selles ?