Ma caniche mord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde ;

au secours j'ai besoin de votre aide:

ma caniche de 4 mois a commencé depuis 2 semaines de mordre en pensant qu'elle joue.

j'ai essayé de lui crié NON et ARRÊTE mais elle recule et prend la position de combat commando ou lance missile lol elle se couche par terre et reste immobile et aboie et dés que je bouge elle attaque et mord. et si je fait semblant de la frapper ou la pousser elle prend ça pour un jeu et s’excite encore.

elle mord mon pantalons quand je marche, elle mord mes chaussures, les tables, les peluches, la laisse, son panier ... elle mord les mains et les jambes parfois et ça fait mal !! et pafois elle prend les chausettes ou les chaussures et s’enfuie pour se battre avec elles plus loin.

comment l’arrêter et l'apprendre à ne plus mordre??

merci pour votre aide et conseils.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl , désolé :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le seul changement que depuis quelques temps elle passe plus de temps seule ou enfermée et dès qu'elle sort c'est l'excitation à l'état pur !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Walid , houlàlà dit moi as-tu changer tes habitudes depuis ce jour où ta caniche mord ? as-tu une compagne à la maison elle peut tout simplement être jalouse ?! et oui les chiennes aussi sont jalouse !!!lol

plusieurs choses qui aurait toucher à ses habitudes ont peut être changer son caractére ?! ...bon courage et bon weekend .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?