Loulou mange les fils électriques

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde,

voilà j'ai mon caniche de 7 mois (déjà lol) qui s'amuse à manger TOUS les fils électriques

auriez vous des conseils à me donner pour qu'il ne recommence pas merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

tu peut acheté une cage et le metre dedant qu'en tu est pas la ou alors moi se qu'on fait avec ma chienne on la metb dans une pieces a elle et on met des morceau de parquet devant les fils.

J'éspere avoir pu t'aider.

Utilisateur anonyme

le souci c'est que j'ai qu'un deux pièces (je sais avec 3 chiens çà fait beaucoup lol) donc j'ai pas de place pour mettre une cage si tu as d'autres idées surtout n'hésite pas à me les communiquer merci

Utilisateur anonyme

moi aussi ma chienne quand elle avait l'age de ton caniche elle a grignoté qune seule fois le fils electrique on l'a bien gronder et elle a plus recommencer

Utilisateur anonyme

comme j'ai dit des morceau de parquet devant les fil

Utilisateur anonyme

j'ai caché tous les fils visibles il ne ronge plus les fils électriques

Utilisateur anonyme

okii nous on les cache par du parquet ou plante

Utilisateur anonyme

voilà, enfin une bonne nouvelle, loulou a compris qu'il ne faut pas ronger les fils électriques il a arreté au bout d'une semaine