lapin et caniche toy

Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerais savoir si le caniche toy peut s'entendre avec un lapin ou du moins ne pas lui faire de mal car ma lapine est en semi liberté.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une question de race de chien, c'est juste une question d'éducation! Un Mastiff peut jouer avec un cochon dinde et un chihuahua peut tuer un chat! Donc oui si vous faites le nécessaire!

Utilisateur anonyme

Si on le prend jeune et qu’on l’habitue ils pourront s’entendre

Utilisateur anonyme

Bien sûr que oui!