la giardose

Utilisateur anonyme

comment soigner efficacement une giardose. ma chienne de 10 mois en a développé une . Mon véto la soigne au dolthene et prokolin+ et oro medrol. Je suis sceptique sur le résultat.Merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'avais posté un message sur ce sujet, mais apparemment personne n'a été confronté à la giardiose ici... 😒

http://wamiz.com/chiens/epagneul-nain-continental-173/forum/temoignages-sur-la-giardiose-32599.html

Mon chiot est traité au dolthène aussi, mais je n'ai pas encore fini le traitement... Pour l'instant, ça a l'air efficace.