L'age

Utilisateur anonyme

Bon et bien moi je me posait la question a partir de quel age les chienne ne peuvent-elle plus etre enceinte ?

Je ne sais pas si cela peut vous aider la race ces un caniche miniature

Elle a une couleur assez rare le gris

6 réponses
Utilisateur anonyme

la faire stériliser cela évite les tumeurs mammaires -

Wolfman

demande a ton vétérinaire !!!!!

Utilisateur anonyme

neuf ans c'est trop vieux de toute façon ! jusqu'à six ans je dirais au delà comme dis candymarie il y a risque de tumeur, mais aussi ça risque simplement de l'épuiser et de raccourcir son espérance de vie

Utilisateur anonyme

seul le véto après examen médical peut conseiller la stérilisation -

Utilisateur anonyme

marisol, il n'existe pas de ménopause chez les chiens si c'est ça que tu veux savoir, elles peuvent avoir des bébés toute leur vie, sauf que trop vieille une portée peut leur être fatale!

Utilisateur anonyme

les eleveurs conseillent de ne ps depasser 5 ans pour avoir des bb