je suis nouvelle

Natie7
très patiente, un peux trop senssible, j aime plus que tout mes chiens et tous les animaux. et la nature,

bonsoir, je suis a la recherche d aide et d idées pour ma petite Mara

" Lamoot Nathalie "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue, de l'aide et des idées pour ?

Léa 👌

Utilisateur anonyme

Bonsoir nous sommes a la recherche de se que tu veux dire ???????? Aide a quoi ??? Est des idée pour quoi ??? Est pour qui ??? Mara c est sûrement ton chien ......développes un peu plus est peut être tu auras de l aide a bientôt .....

Utilisateur anonyme

Bienvenue... mais je rejoins Peritos et Aleatoire.