je ne sais pas ce qu'elle a ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour tt le monde ,

j'ai besoin de votre aide , hier ma chienne n'a pas bouger de ca place ne veu pas manger réspire trés vite et n'arrêtte pas de lécher son vulve ?? je ne sais pas si c la période de chaleur qui la rend comme ca ou koi ?? elle a 12 ans et j'ai vraiment peur de la perdre :( aidez moi s'il vous plait

8 réponses
Anthony C

Le mieux c'est de l'emmener chez un vétérinaire.

Tu lui as pris sa température?

Mathoue1998

tu devrais appeler un vétérinaire et voir ce qu'il te dit

Utilisateur anonyme

Oui appeler véto et tu verras ce qu'il te diras

Utilisateur anonyme

Tu ne sait pas ce qu'elle a, ba nous non plus!

Par contre un vétérinaire, lui, saura!

Utilisateur anonyme

Réponse de Silvana : top nickel !

Donc va MAINTENANT chez le vétérinaire et ENSUITE viens nous donner des nouvelles .....

Vigreux

voir le plus vite possible un véto cela te rassureras

Utilisateur anonyme

A cet age je n'hésiterais pas une seconde je serais déjà chez le vétérinaire

Je pense que ta chienne a peut être un début d'incontinence et il existe des médicaments pour cela

Par contre le fait qu'elle ne bouge pas il faut aller d'urgence chez le vétérinaire il y a des vétos de permanence car elle peut avoir de l'eau etc... donc urgence véto on joue pas avec une chienne de cet age

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Veto , nous on n est pas veto et même sans avoir vu ta chienne impossible de faire un diagnostique