je ne sais pas ce qu'elle a ma chienne

?
Utilisateur anonyme

Bonjour tt le monde ,

j'ai besoin de votre aide , hier ma chienne n'a pas bouger de ca place ne veu pas manger réspire trés vite et n'arrêtte pas de lécher son vulve ?? je ne sais pas si c la période de chaleur qui la rend comme ca ou koi ?? elle a 12 ans et j'ai vraiment peur de la perdre :( aidez moi s'il vous plait

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Veto , nous on n est pas veto et même sans avoir vu ta chienne impossible de faire un diagnostique

?
    Utilisateur anonyme

A cet age je n'hésiterais pas une seconde je serais déjà chez le vétérinaire

Je pense que ta chienne a peut être un début d'incontinence et il existe des médicaments pour cela

Par contre le fait qu'elle ne bouge pas il faut aller d'urgence chez le vétérinaire il y a des vétos de permanence car elle peut avoir de l'eau etc... donc urgence véto on joue pas avec une chienne de cet age

Laurence et son arche de Noé

V
    Vigreux

voir le plus vite possible un véto cela te rassureras

?
    Utilisateur anonyme

Réponse de Silvana : top nickel !

Donc va MAINTENANT chez le vétérinaire et ENSUITE viens nous donner des nouvelles .....

?
    Utilisateur anonyme

Tu ne sait pas ce qu'elle a, ba nous non plus!

Par contre un vétérinaire, lui, saura!

?
    Utilisateur anonyme

Oui appeler véto et tu verras ce qu'il te diras

Mathoue1998
    Mathoue1998

tu devrais appeler un vétérinaire et voir ce qu'il te dit

A
    Antho70

Le mieux c'est de l'emmener chez un vétérinaire.

Tu lui as pris sa température?

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post