Je cherche un magasin d'accessoires de toilletage

Lzef59

Salut à Tous et vos Compagnons,je cherche un magasin de matériel de toilletage (tondeuse pro) sur Valenciennes,merci d'avance à +

3 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas si il vende du matériel de toilletage mais tu peux te renseigner chez croq sucre a saint amand les eaux.je sais qu'il vente du matériel

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes voila je vais esseyer pour mon caniche l'anxatane voir si ça marche pour le calmer et qu'il cesse d'aboyer a tout le monde ......!

Utilisateur anonyme

Toilettant les chiens pour les expositions, je me fournis en produits pour toiletteurs professionnels dans des magasins en ligne : Van de Velde, Jika, Transgroom. Ce sont des magasins pour les professionnels, mais les particuliers peuvent avoir accès à la boutique avec une inscription. Ils font souvent des promos, surtout Transgroom.