J'appelle les propriètaires de caniches!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Voilà je voudrais adopter un caniche, je ne sais pas si je peux dire que je suis passionée car je n'ai jamais eu de "vrai" caniche avant, j'ai eu trois chiens dont deux batards avec à chaque fois une moitié de caniche, et ces derniers ont été et sont les plus beaux souvenirs que j'ai eu avec un animal! Et je pense que la part de caniche y est pour quelque chose!

Mais j'ai toujours eu des petits chiens, alors je voudrais un caniche miniature (toy?)

Donc ma question est (si vous avez des caniches ou si vous connaissez des gens qui en ont): Où en france puis-je trouver des petits caniches? et: Connaissez des élevages ou des particuliers qui en vendent sérieux et respectueux?

Ps: Bien sur, je serais aussi super heureuse que vous me parliez aussi de vos caniches, de vos expériences, leurs caractères, après tout nous sommes là pour partager!

10 réponses
Wolfman
Wolfman

alors les propriétaires de caniches vous dormez ????????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont occupés à chercher les oeufs de Pâques !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voui :( pas de réponse pour moi tant pis! :3

Joyeuse Pâques à vous ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé je n'ai pas de caniche,j'ai juste un chat!!!! (lol les gens doivent etre occupés à manger du chocolat)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pourrais te renseigné à la SPA peut être qu'ils en ont et comme ça si il y en a tu pourras lui offrir ton amour ! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh c'est une bonne idée peut étre que y'a un petit caniche qui attend un maitre, je vais me renseigner si y'a pas une ptite boule de poil frisée pour moi ^^

Merci du conseil :D

Et désolé de ne pas avoir eu le reflex d'aller vérifier à la SPA pour essayer d'aider un bon toutou avant d'aller en acheter un!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère pour toi qui en a !!! :-)

Donne moi des nouvelles si tu peux ! Merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espere aussi mais si il y a pas je te conseil le site chien de france pour trouver un eleveur de caniche dans ta region

http://www.chiens-de-france.com/eleveurs/index.php?type_sousrub=eleveurs&FK_PAYS=65&I_REGION=7&FK_RACE_ELEVEUR=172&RECHERCHE=Ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup inconnu pets :) pour l'instant sur le site de la SPA près de chez moi y'a deux chiens type caniche mais ils sont très vieux, je sais que c'est triste mais je ne suis pas prète à prendre un chien qui va mourir bien trop tôt :'( ça fait trop mal...

Mais je ne désespère pas! Je vais élargir les horizons (y'a des tas d'autres refuges) Je vous tiens au courant! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que ce soit un caniche ou croisé , c'est un amour de race ! j'ai une petite chienne caniche croisée griffon qui est arrivée chez moi par hasard ! elle venait justement de la rue du hasard !!! je ne l'ai pas choisie , on me l'a mise dans les mains , 5 semaines , pas bien sevrée et c'est une magnifique histoire d'amour qui a démarré entre nous ! elle a 10ans et elle est diabétique et je l'accompagnerai jusqu'au bout ;le 2 mai elle va être opérée de sa cataracte à gauche car le droit est plus atteint , mais j'ai bon espoir et tant pis pour les sous que je dépense !je l'aime trop pour la perdre !! pensez à prendre une mutuelle , moi çà m'aide bien pour les dépenses , je suis remboursée à 80%;mon Elsa est un amour !!je joins sa photo !! amicalement !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?