J ai pas compris la maladie de mon caniche

Walidnejib

Mon chien est malade y-a-il quelq un qui peux m aider svp

C quoi cette maladie?

7 réponses
Del2244

Bonsoir,

Que vous a dit le vétérinaire ?

Walidnejib

Il a fait les analyse et en attend les resultats

Beaujabote

Sachant qu'on est pas véto, on va pas pouvoir beaucoup vous aider...

Del2244

J'ai peur que les wamiziens ne puissentnt pas vous faire part de leur expérience avant qu'un diagnostic n'ait été donné.

L'aspect de ces lésions n'est pas très sympa, c'est sûr, mais ça peut tout aussi bien être simple à traiter.

J'espère pour vous que les résultats arriveront vite, l'incertitude est le moment le moins facile à gérer

Walidnejib

Sa peux etre un cancer ?????

Del2244

Ça ressemble à une tumeur effectivement, mais elle a une chance sur deux d'être bénigne, c'est à dire pas cancéreuse, et pourrait être enlevée (si nécessaire) sans complications.

Bien sûr l'ombre du cancer plane, vous ne serez fixée que par les résultats des analyses.

Tenez nous au courant, nous pourrons mieux vous aider quand le diagnostic aura été posé.

Aggie19

Une fois encore, une photo prise de très près est difficile à interpréter. Où sont situées ces espèces d'excroissances ?🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "