j'ai donné mon caniche

Utilisateur anonyme

voilà j'ai du redonner mon caniche à son ancienne maitresse car il fait trop de bétises pensez vous que j'ai eu raison de faire çà?

26 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour il y a des chiens qui ne peuvent rester seul surtout quand il sont jeunes je pense que tu as eu raison de le rendre peut être que chez son ancienne maitresse il ne faisait rien il avait de l ennui je pense moi j ai de la chance j'ai 3 chiens et je bosse toute la journée ils ne font jamais rien aussi la récompense en rentrant c'est d'aller les promener 1h et par tout les temps à bientôt

Utilisateur anonyme

oui mais moi Loulou faisait toujours des bétises quand on n'était pas là et d'apres les voisins il pleurait un peu.

Utilisateur anonyme

ben je pense que tu aurais dû le mettre dehors avec des jouets et de l'eau, ça l'aurait occupé (sauf si il aboyait) et je suis comme d'autres pensent, tu aurais dû réfléchir avant de leprendre : est-ce que je pourrais le surveiller pour qu'il ne fasse pas de bêtises ? est-ce que je pourrais le sortir etc etc... surtout que manger les cables ça peut être dangereux ! il aurait pû s'électrocuter si c'était branché !!!

Utilisateur anonyme

Mon chien aussi fait des bétises, m'a mangé je ne sais combien de chaussures, de plantes et autres, mais à chaque fois qu'elle étais seule. Mon autre chien m'a bouffé le fil du téléphone. En générale ils se calment vers les 1ans. Je leur donne des jouets, des peluches, leur chaussures a ronger mais bon....

Xmélodie

Il aurait peut être aussi fallut lui dire "Non !" et le punir quand tu voyais qu'il courait après ton chat par exemple, ou quand tu le voyais faire des bêtises quoi, c'est comme ça qu'une éducation commence, il fallait lui imposer des limites, te placer en tant que chef de meute pour lui. Mais bon vu la patience que vous avez porté pour ce chien, je pense que c'est finalement mieux qu'il soit retourné chez son ancienne maîtresse.

Utilisateur anonyme

ç'est vraiment dommage et encore heuresement qu'on vous l'a reprise parceque les caniches s'attachent beaucoup a leur maitre .a bientot.