j'ai donné mon caniche

Utilisateur anonyme

voilà j'ai du redonner mon caniche à son ancienne maitresse car il fait trop de bétises pensez vous que j'ai eu raison de faire çà?

26 réponses
Utilisateur anonyme

non pas sur mon pc fallait commander le chargeur sur internet

Utilisateur anonyme

Oui les chargeur se rachète séparément.

Fin bon... je me demande qu'elle est la réponse attendu en ouvrant un tel post....

Il est facile d'adopter un chiot tout mignon ou un jolie petit chien et il aussi facile de l'abandonner ... mais beaucoup plus difficile de se charger de son éducation...

Le chien était jeune et fallais simplement l'éduquer ou alors c'est peut etre le manque de place avec les trois chiens dans l'appartement...

Il faut réfléchier avant a tout ça et pas apres! c'est comme ça que les spa sont pleine...

Utilisateur anonyme

mahou, le chien n'es tpas à la SPA mais il est retourné chez son ancienne maitresse c'est tout, et pour ce qui est de l'éducation il avait fait des efforts d'obéissance mais aucun rappel

Utilisateur anonyme

mon chien Tijuan est turbulant de naissance, il a maintenant 8 ans et demi et il ne s'est toujours pas calmé.

Nous l'avions récupéré par petite annonce à l'âge de 5 mois car ses anciens proprio ne pouvait plus s'en occuper( soit disant que leur situation professionnelle avait changé; mon oeil !!!)

Enfin bref, nous avons vite cerné LA BETE...........1 an d'éducation canine en centre pour pouvoir le canaliser un peu..........il était hors de question que je me sépare de lui,je devais assumer mon choix.Cela nous a beaucoup aidé.

Utilisateur anonyme

J'ai bien compris mais c'est avec de tel comportement que les chiens y finissent.

L'éducation d'un chien n'est pas terminé avant ses 1 an !!...

Dollylucie

moi je vais refiler mes gosses ils obeissent pas

Utilisateur anonyme

mahou dis çà à mon mari c'est lui qui a décidé de le rendre , pas moi, et dollylucie un animal n'est pas un être humain dsl

Utilisateur anonyme

ça n'est pas non plus un objet dont on se débarasse parce qu'il gêne.

Irresponsable.

Utilisateur anonyme

au lieux de jugé il faut éssailler (dsl pour les faute) de comprendre.

Utilisateur anonyme

bah justement essayez de comprendre, il bouffait les fils du seche-cheveux,les fils des chargeurs de tel portable et il a fini par bouffer le chargeur de mon pc portable çà commencait à faire beaucoup et dès qu'il était seul,il n'arretait pas de faire des bétises, à courir apres le chat et tout faire tomber chez moi voilà.