finalement Niky est partis au paradis des chiens

Utilisateur anonyme

Voilà .. samedi il etait urgent de faire prendre en charge Niky car il était seul dans la maison depuis plusieurs jours.. il faisait ses besoins partout et ne voulais plus bouger de son panier.. donc avec une voisine nous nous sommes mis en quête d'un refuge car je ne me voyais pas le faire euthanasier juste parce qu'il était vieux .. nous l'avons mis dans la voiture est avons fait le tour de tout les refuges des environs ... soit de 14h à 16 h !! pas un n'a voulu le prendre ... ils m'ont dit qu'il était trop vieux !!!! lol ^^ y'a en même un ( ET LA " OREO " NE ME DIRA PAS LE CONTRAIRE !!!!!! ) y'en un un qui m'a dit bien en face : nous ne le prenons pas il est trop vieux on ne pourra pas le placer déjà qu'on est obligé d'euthanasier des chiots de 1 an alors le votre ..... alors je me suis pris le bec méchamment avec lui et il m'a dit que je devrais avoir honte d'abandonner un chien de cet age !!!! PFFFF bref nous sommes allés voir chez un veterinaire mais bien entendu tous étaient fermés !!!! donc aprés 50 km pour trouver le veto de garde nous sommes arrivées devant une clinique ou tout de suite un docteur trés gentil et trés doux est venus chercher le chien dans la voiture et l'a porté jusqu'a son cabinet ...en deux secondes il m'a dit que le pauvre avait un vilain bobo a l'anus qui tournait en cancer.. il nous a dit qu'il fallait vite abreger ses souffrances.. ce qu'il a fait ... voilà ou c'est arrêté la vie du vieux Niky .... il est au paradis des chiens .. Merci encore a toutes et tous de votre mobilisation

6 réponses
P'titefleur

C'est triste....mais il ne souffre plus....il a rejoint le paradis des animaux.....

Utilisateur anonyme

RIP Niki 3333

P'titefleur

C'est un post qui a 183 jours.......

Utilisateur anonyme

on peut comme meme venir dire un petit mot . c est pas génant.

P'titefleur

ce n'est pas génant du tout......en espérant que Shadow se reconnecte pour lire les messages.

Utilisateur anonyme

C'est quand même pas de ma faute si il était en première page et que j'ai pas fais gaffe à la date.