Mes condoléances , beaucoup de courage pour les jours qui viennent .Il a une meilleure vie avec vous .
Ma première avait 16 ans et demi , une euthanasie très bien faite ( Clinique Vétérinaire de la Baute, Le Sequestre,Tarn 81) il a fait une intraveineuse pour la faire dormir , il a attendu qu'elle s'endorme dans nos bras et la seconde injection a été faite après . Sur le coup , on a du mal à réaliser .ça va plutôt vite ..C'est dehors sans elle que c'était plus dur ..(incinération et il a envoyé les cendres de notre Fidji )
Pour Volka ma Labrador ce dimanche à 4 h00 du matin , chez nous 22/04/2018
Je regrette encore et pour longtemps de ne pas avoir tenté le vétérinaire de garde ..(erreur je pensais pas au début qu'elle allait nous quitter comme ça )nous avions vu un vétérinaire le jeudi ...
Volka comparativement à Fidji , a souffert , perte de contrôle diarrhée , vomissements ,soucis respiratoires elle est décédée dans nos bras dans son dodo , sous mes larmes , mes encouragements pour qu'elle abandonne au dernier souffle.J'aurai voulu autrement . J'aurai dû tenter la route pour l'euthanasie .
La pauvre , ce n'était pas du tout une mort "douce" .Le seul réconfort si on peut le dire .c'est qu'elle était dans son dodo chez elle , qu'elle a commencé dans notre chambre ,dans le jardin sous les étoiles où elle adorait être ..
Belka notre jolie Bouvier Bernois 7 ans chez mes parents (empoisonnement par des gens qui n'aimaient pas les chats ) plein de 4 patounes sont allés avec elle cette année là ..La véto était au courant pour tout le village .
La Boubou à fait un retournement d'estomac , hémorragies , elle est morte la nuit dans une cage sans nous , auprès d'elle , après l'opération . ( nous avons eu le coup de fil pour nous avertir ,le matin bien après ...si elle nous avait appelés la nuit ..
Mes parents ont eu énormément de peine , 7 ans c'est jeune .