Envie que votre caniche devienne mannequin le temps d’un shooting?

Utilisateur anonyme

Nous recherchons des chiens qui accepteraient de prendre la pose sous l’objectif avisé d’une équipe de professionnels, pour le nouveau site animalier Chabadog. Au programme, portraits et mises en scène poilantes!

Pour que votre chien devienne égérie le temps de quelques photos. Rien de plus simple. Il vous suffit de m’envoyer par mail votre nom et celui de votre animal, votre adresse, votre numéro de téléphone et quelques photos de lui sur anaelle@chabadog.com. Les shootings auront lieu à Paris le Samedi 6 Juin. Nous vous répondrons très rapidement. :)

Nous recherchons entre autres un Caniche

Nous ne recherchons pas le chien ou le chat parfait, si votre chien ou votre chat a une personnalité amusante, un caractère original ou tout simplement une bonne “bouille”, rejoignez l’aventure et repartez avec des photos professionnelles de votre gueule d’amour!

2 réponses
Tania28700

Dommage, pas là ce jour ! Pourtant cela se passait à ma porte...😡

j'ai des chiens loups tchèques.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Daravy

bon, comme dit ma mère, si nos toutous peuvent convenir pour les photos que vous voulez réaliser, on peut venir

il y a Malie, croisé BA/tervuren, elle ressemble à un Altdeutscher Shafferhund, elle a dix ans et pèse une trentaine de kilos

et Polka, croisée plein de chose et toute mignonne, elle a trois ans, format border collie et pèse une vingtaine de kilos

des photos sur mon profil, et sur http://wamiz.com/chiens/forum/une-nouvelle-vie-commence-pour-malie-et-polka-est-toujours-la-38332.html et plein sur demande

bon, j'ai pas de caniche mais hésitez pas ! ;)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "