enfin la photo de loulou

Utilisateur anonyme

çà y est j'ai enfin réussi à mettre la photo de mon loulou comment le trouvez vous?

26 réponses
Utilisateur anonyme

meme avec les friandises çà ne marche pas il voit mon chat il lui court et il ne m'écoute plus du tout

Utilisateur anonyme

Il est encore jeune a mon avis il veut plus jouer que travailler ;)

faut le travailler tous d'abord dans un androit calme et ou il n'y a personne et pas un chat ou chien.

Utilisateur anonyme

oui mais le souci c'est que je suis toujours à la maison et je n'aipas de jardin pour y mettre mon chat dommage

donc comment faire?

Utilisateur anonyme

moi mon caniche était toilletter a la coupe dite mouton;il y allait tous les deux trois mois environ;quand a l'obéissance il était du genre en n'en faire qu'a sa tète surtout avec moi.mais on a vécu 15 ans de bonheur quand méme

Utilisateur anonyme

tu peut aller dans un parc pres de chez toi avec ton chien

Utilisateur anonyme

bah là il a fait des efforts,il comprend enfin le mot "viens" et il sait se faire comprendre quand il a faim ou soif, il n'attend plus comme avant, il sait demander