enfin la photo de loulou

Utilisateur anonyme

çà y est j'ai enfin réussi à mettre la photo de mon loulou comment le trouvez vous?

26 réponses
Utilisateur anonyme

çà y est loulou a arrete de mordre en jouant il a compris qu'il n'avait pas le droit

Utilisateur anonyme

bé ces bien alors :)

Utilisateur anonyme

comme il est mignon

Utilisateur anonyme

il a une bouille adorable !!!!

Utilisateur anonyme

bebinou ton caniche est tres beau tu payes combien pour le toilettage stp?je voudrai faire la meme coupe au mien

Utilisateur anonyme

merci pour mon Diwan ,tout depend des toiletteurs ca varie entre 39 et 52 euros ,je le mene tous les mois et demi car il a un poil qui pousse tres vite et en plus je l'aime toiletté

Utilisateur anonyme

moi je cherche une coiffure pas trop chiante à garder en sachant que Loulou est encore un jeune chiot foufou,qui n'obéit pas tout (d'ailleurs j'arrive pas à le faire obéir)mais sinon à p art il est sage et il a arrété de bouffer les fils

donc si tu as une idee de coiffure pour le chien et des astuces de dressage çà m'aiderait merci

Utilisateur anonyme

il faut le faire tondre assez court suivant les saisons car l'hiver il fait froid et tu demandes au toiletteur de lui laisser les pattes un peu plus importantes comme des pantalons ,c'est la coupe de diwan ,tu as peut etre vu sur les photos !!!

pour l'obeissance ca va venir il est encore jeune et fou fou

je ne sais pas si j'ai pu t'aider !!!!

Utilisateur anonyme

bah merci pour tes conseils, mais le souci c'est qu'il obéit plus à mon mari qu'à moi alors que je suis toujours à la maison alors comment lui faire comprendre qu'il doit m'obéir??

ce matin, il m'a obéit mais avant il a mangé et bu lol

alors est ce que je dois lui donner à manger et à boire et ensuite lui donner l'ordre de venir ou trouver une astuce pour qu'il m'obéisse?

je confirme il est foufou lol, il joue presque 24/24 h lol

Utilisateur anonyme

bon pour le dominer le metre sur le dos et l'enpecher de se debatre.

Pour qu'il t'obeisse prend une friandise dans ta main et fait l'odre et a la fin donne lui la friandise.

Ma chienne aussi obei plus a mon pére cas ma mére ou a moi mémé.