enfin la photo de loulou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

çà y est j'ai enfin réussi à mettre la photo de mon loulou comment le trouvez vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah là il a fait des efforts,il comprend enfin le mot "viens" et il sait se faire comprendre quand il a faim ou soif, il n'attend plus comme avant, il sait demander

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peut aller dans un parc pres de chez toi avec ton chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon caniche était toilletter a la coupe dite mouton;il y allait tous les deux trois mois environ;quand a l'obéissance il était du genre en n'en faire qu'a sa tète surtout avec moi.mais on a vécu 15 ans de bonheur quand méme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais le souci c'est que je suis toujours à la maison et je n'aipas de jardin pour y mettre mon chat dommage

donc comment faire?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est encore jeune a mon avis il veut plus jouer que travailler ;)

faut le travailler tous d'abord dans un androit calme et ou il n'y a personne et pas un chat ou chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meme avec les friandises çà ne marche pas il voit mon chat il lui court et il ne m'écoute plus du tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon pour le dominer le metre sur le dos et l'enpecher de se debatre.

Pour qu'il t'obeisse prend une friandise dans ta main et fait l'odre et a la fin donne lui la friandise.

Ma chienne aussi obei plus a mon pére cas ma mére ou a moi mémé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah merci pour tes conseils, mais le souci c'est qu'il obéit plus à mon mari qu'à moi alors que je suis toujours à la maison alors comment lui faire comprendre qu'il doit m'obéir??

ce matin, il m'a obéit mais avant il a mangé et bu lol

alors est ce que je dois lui donner à manger et à boire et ensuite lui donner l'ordre de venir ou trouver une astuce pour qu'il m'obéisse?

je confirme il est foufou lol, il joue presque 24/24 h lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut le faire tondre assez court suivant les saisons car l'hiver il fait froid et tu demandes au toiletteur de lui laisser les pattes un peu plus importantes comme des pantalons ,c'est la coupe de diwan ,tu as peut etre vu sur les photos !!!

pour l'obeissance ca va venir il est encore jeune et fou fou

je ne sais pas si j'ai pu t'aider !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je cherche une coiffure pas trop chiante à garder en sachant que Loulou est encore un jeune chiot foufou,qui n'obéit pas tout (d'ailleurs j'arrive pas à le faire obéir)mais sinon à p art il est sage et il a arrété de bouffer les fils

donc si tu as une idee de coiffure pour le chien et des astuces de dressage çà m'aiderait merci

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?