DROIT DE PROMENADE ET VIS A VIS VOISINS

Niky70

Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui saurait répondre à un problème que j'ai avec un voisin...

Voila, je vis dans une résidence dans un petit appartement au premier étage, derrière mon immeuble la société y loue 2 petites maisons hlm , il y a des espaces verts devant et autour de ses 2 maisons, avec petits jardins fermés par une clôture, devant ces clôtures les espaces verts communs à tous les résidents de cette résidence, j'y sors mon caniche , pas longtemps, il a 20 ans ...et plus trop d'énergie pour une balade hélas...une voisine d'une des maisons me dit sans cesse d'aller le promener ailleurs que devant son jardin , je ne suis pourtant pas coller devant ses fenêtres étant donner qu'il y a bien 15 mètres qui me sépare de ses fenêtres par son jardin clôturer , et je me tien le plus loin possible.

Si je l'amène ici c'est parce qu'ailleurs c'est impossible, herbes trop hautes , contrebas marécageux lorsqu'il a plu, de ce fait, je l'amène sur cette petite bute un peu en hauteur.

Je dois vous dires que mon papy ( pepsi ) souffre d'arthrose donc ne courre plus, est aveugle, n'aboie plus, est sourd , il n'embête personne le pauvre .

Je me met dos aux fenêtres des voisins , de ce fait, on ne peux pas dire que je regarde en leur direction...

C'est espaces verts sont communs à tous les voisins, je ne suis pas dans leur jardin, ont ils le droit d'interdire aux autres voisins d'y venir comme ils me font ?

Merci beaucoup à ceux qui éclaireront mes droits, car je n'aie pas trouver sur le net quelque chose de concret concernant " vis à vis et promenades chien espaces verts communs dans résidence "

Merci d'avance

Bon week end à tous

16 réponses
Tania28700

quoiqu'il mange si tu mets le pied dedans, c'est pareil 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

quoiqu'il mange si tu mets le pied dedans, c'est pareil 😉

Humm auto censure je peux pas répondre ! 🤐

Tania28700

quoiqu'il mange si tu mets le pied dedans, c'est pareil 😉
Humm auto censure je peux pas répondre ! 🤐

oups ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

C'est le désavantage d'avoir une femelle - les ronds sur la pelouse 😁.

Sky a le bon gout de faire ses pipis sur le grillage donc vers l’extérieur du jardin et puis avec tout ce qu'il laisse en promenade - a part la pipi du matin y'a plus grand chose alors que les femelles, ça fait pipi utile - je te lève pas la patte toutes les 30secondes😁

Beaujabote

Pour avoir promené Sky et une femelle ensemble - je maintiens - une femelle ça fait pipi utile 👍

ça léve pas la patte tous les 3 m - je vise plus particulièrement le chien qui sourit de toutes ses dents dans la photo à gauche😁

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Gally fait pipi 5/6 fois en balade et lève pas une mais deux pattes ! Madame fait le poirier, ridicule ! 🤣

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "