" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
c'est vrai que les écrits ne sont pas bien interprétés parfois, mais on n'a pas l'intonation, le ton qui révèlent ce que la personne veut faire passer ; après on voit souvent ici des gens qui se rebiffent si on ne va pas dans leur sens. Nous sommes là pour échanger nos points de vue ; et la cause animale est avant tout notre préoccupation. La vôtre aussi vu que vous vous interrogez
Faites ce qui est le mieux pour le bien être de votre loulou
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Puisque ça vous déplait, ce n'est pas un drame alors.
Moi mon chien, si je devais m'en séparer, je pleurerai pendant des semaines et il me manquerait... Et j'ai 3 enfants... Visiblement, on a pas tous la même taille de coeur !!
" Insta : @gigi.creoledog "
Avec vos explications pas étonnant que vous n'ayez pas réussi à apprendre la propreté à votre chien ! Vous n'avez eu que des mauvais conseils !!!
Comment des gens qui se disent pro (et non maître chien c'est pas du tout le même travail) peuvent conseiller les pipipads ou la cage !?!
Prenez de bons conseils, ici ou ailleurs (mais avec un pro sérieux !) et vous pourrez rééduquer votre chien. Ça sera peut-être plus long que pour un chiot mais ça n'a rien d'impossible.
C'est clair que question conseil, c'est plus que nul !!!
J'ai adoptée une petite chienne (adulte) des rues, elle n'était pas propre en intérieur. Au départ, j'ai quand même mis des alèses, surtout la nuit mais je la sortais toutes les 2 h.
Elle a mis 3 semaines environ à se détendre, et à faire ses besoins dehors. Méga félicitations à chaque fois et depuis, aucun problème de propreté, même la nuit (sauf les jours où il a fait si chaud, même en la sortant le soir tard, il y avait un petit pipi)
" Insta : @gigi.creoledog "