Moi ça me rend triste cette histoire, un jeune couple adopte un chiot, c’est leur bébé il est choyé à gogo, c’est le centre du monde....puis bébé arrive, le chien passe 9h tout seul et à moins d’attention... il encombre....après tout ce n’est qu’un chien ! Le parfait cliché de la famille qui n’assume pas son chien.
Mais plutôt que réfléchir à la donner ou non pourquoi ne pas réfléchir à comment le rendre propre ? A combiner vie de famille, travail et chien, déjà vous avez eu de bien conseils en utilisant le pipipad, et si vous les utilisez encore c’est clair qu’elle ne sera jamais propre, 9h tout seul c’est pas possible pour qu’elle se retienne, pourquoi ne pas proposer a votre mère de passer la sortie ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ah voila les méfaits du pipipad... comme quoi ! quand on dit que c'est une bêtise... bref
Moi je rejoins ce qui est dit : avec votre maman, pourquoi pas... mais j'aurai peur que le chien ne comprenne pas qu'on la laisse là bas et qu'on reparte sans lui, à chaque visite... après vous savez qu'il sera bien avec votre maman, alors qu'avec un étranger...
prenez la décision que vous pensez le mieux pour votre chien vu que vous ne voulez plus le garder au sein de votre famille
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Après je te comprends, Maja33 et suis ok, mais si le chien reste dans la famille et est délaissé... il n'en sera que plus malheureux
Oui cela peut être une bonne alternative... mais je doute que le chien ait toujours sa place avec les enfants de la famille😌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "