desensibilisation oreille

Utilisateur anonyme

je cherche un produit de remplacement de la détécaïne pour désensibiliser les oreilles avant de procéder à l'épilation du conduit

merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi vous épilez le conduit auditif de votre chien ?

Utilisateur anonyme

cela évite la formation de bouchon ; cette épilation est recommandée par les vétérinaires pour certaines races de chiens

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que cela soit nécessaire, je n'ai jamais vu quelqu'un faire ça. Vérifier ses oreilles une fois par semaine devrait suffire...

Si vous voulez vraiment faire ça, ce qui n'est pas quelque chose de naturel pour votre chien, et je doute que cela soit bien agréable, les glaçons peuvent endormir la zone.