Demande de renseignements

Manon69
Milite pour la Cause animale

6 réponses
Manon69
Milite pour la Cause animale

Bonjour, je voudrai avoir des renseignements sur un produit.

Je laisse mon chien dans l'appartement et il s'amuse à aller sur la table, le canapé, le lit....

Que faut-il faire ?

Y'a-t'il un produit efficace pour repousser l'animal, produit à base de citronnelle ?

Si vous avez dans le même cas que moi, faites-le-moi savoir

Bonne journée

Et à bientôt

Utilisateur anonyme

Coucou,

Ma chienne aller sur le canaper avant, et quant elle y aller je lui diser non d'une voix forte et petit a petit elle ne monter plus.

Va voir sur se site:

http://www.prixmoinscher.com/chiens/products__keyword--produit+repulsif+chien.html

Utilisateur anonyme

Il suffit de bien éduquer son chien pour qu'il comprenne. mais en général, tu peux trouver des produits. essaies sur la boutique wamiz ou sur zooplus..

Utilisateur anonyme

et si ti arrive pas il y a la cage...

Utilisateur anonyme

moi les miens vont sur mon lit à part le bb de 6 mois lui il va sous le bureau de mon mari lol

Utilisateur anonyme

Un bon dressage avec de la fermeté et il n'ira plus, surtout s'il est jeune il est encore temps de le dresser là-dessus. Par exemple, laisser un chien aller sur son lit c'est le mettre à un niveau auquel il ne devrait pas être, ce n'est pas sa place, après chacun son truc mais tu ne peux pas demander à chien d'aller sur ton lit et en même temps de lui interdire le canapé, il ne comprendrait pas ta logique. Je dis ça car des gens font cette erreur et ne comprennent pas pourquoi le chien continue, le chien est intelligent mais il faut trop lui en demander quand même, eux sont logiques, nous pas toujours ;D

Dis lui non fermement et repousse-le, à force il va arrêter, c'est simple.