Courage mon chien, courage !

Utilisateur anonyme

Mon chien adoré, courage, ne meurs pas !

J'espère que tu t'en remettras ! Tes blessures à la gorge et à la nuque te font atrocement souffrir. Tu marches (quand tu peux) comme quelqu'un qui est complètement soul ! ça me fait tellement mal de te voir dans cet état.

Vivement dans 10 jours, pour savoir si tu t'en sortiras. ESpérons que les soins que les vétos t'ont apportés porteront leurs fruits.

Vivement qu'on puisse refaire nos promenades ensemble comme d'habitude !

38 réponses
Utilisateur anonyme

a trop mimi le prénom croisons les doight et les pates et les tentacule et les orteils et tout! tu nous dira comment sa ses passée!

Utilisateur anonyme

ma berger allemand a déjà agressé mon caniche 2 fois auparavant. Je pense qu'il y a une histoire de territoire, et elle sait qu'elle est bien supérieure en force !

Utilisateur anonyme

A blibli23

Merci. Oui croisons tous nos papattes !

Utilisateur anonyme

Dans ce cas, ton B.A est dans un trouble du comportement plus appronfidie.

Je te conseille de faire appel à un comportementaliste.

Ca me rappelle quelque chose.

Utilisateur anonyme

Je croise les doigts, et mes loulous croisent leurs papates pour Looping ♥♥ Courage, je suis sûre su'il va s'en remettre ton loulou ♥♥ Gros câlins et bisous de ma part pour lui ♥

Utilisateur anonyme

courage j 'espéré que ton caniche va s 'en sortir et qu 'il ne gardera pas de séquelles

j 'ai connu sa avec max il avait mordu le petit

pour un os mais s' était sur le dos j ' avait mal au cœur quand je le voyait marcher

il faudrait les séparer a l ' avenir ses surement un problème de dominance

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et grand merci pour votre soutien,

qq nouvelles ce matin, il arrive à se lever mais marche très très difficilement et en crabe. Perte d'équilibre et grosses difficultés pour faire ses petits besoins à cause de sa paralysie des pattes avant, il ne peut pas vraiment s'appuyer dessus.

Mais il faudra du temps pour que ça se remette.

En lisant vos posts, je pense effectivement que mon BA a un prob de comportement.

Utilisateur anonyme

Pense à les séparer que cela ne se reproduise plus. Même si c'est long, le principal c'est qu'il s'en remette. Calins pour lui.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

ça va beaucoup mieux au niveau de la marche, il essaie même de sauter pour grimper sur le canapé, mais c'est encore compliqué.

Entre temps il a attrapé une gastro, vraiment pas de chance !

on lui enlève ses agrafes dans 1 semaine.

Utilisateur anonyme

Merci Koco pour les nouvelles. Maintenant il a chopé une gastro, c'est vraiment pas de bol mais ton véto va lui donner un traitement.