Courage mon chien, courage !

Utilisateur anonyme

Mon chien adoré, courage, ne meurs pas !

J'espère que tu t'en remettras ! Tes blessures à la gorge et à la nuque te font atrocement souffrir. Tu marches (quand tu peux) comme quelqu'un qui est complètement soul ! ça me fait tellement mal de te voir dans cet état.

Vivement dans 10 jours, pour savoir si tu t'en sortiras. ESpérons que les soins que les vétos t'ont apportés porteront leurs fruits.

Vivement qu'on puisse refaire nos promenades ensemble comme d'habitude !

38 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je la trouve sympa, si ça peut porter chance au ptit Caniche, je le souhaite de tout coeur.

Utilisateur anonyme

BONNE CHANCE ET COURAGE ET CALINS

Utilisateur anonyme

Merci à tous, vraiment

Utilisateur anonyme

Courage à ton tit caniche et à toi aussi Koko.

On croise les doigts (et les pattes) pour ton tit lou.

J'espère qu'il va vite s'en remettre.

Utilisateur anonyme

Courage, la même chose est arrivée à ma meilleure amie. Son chien berger allemand a attaqué, sans raison, sa petite chienne shih tzu. Ca a été traumatisant et pour elle, et pour la petite chienne. J'espère que ton caniche s'en remettra vite.

Utilisateur anonyme

oui c'est un vrai traumatisme, d'ailleurs les vétos m'ont dit qu'il est encore choqué. Il tremble par le stress. Je pense qu'il va avoir beaucoup de mal à s'en remettre tellement il est abîmé. Le temps fera le reste.

Utilisateur anonyme

je suis dsl mais j'en suis sure qu'il va se rétablir un chien et plus costaud que l'on ne crois! il s’appelle comment ton bou de chou?

Utilisateur anonyme

je suis dsl je croise les doigt et mon hamster croise les pattes pour qu'il sen remette

et bon courage pour ton petit bou de chou

Utilisateur anonyme

Normalement, deux chiens ne s'entrent-tuent jamais.

Le B.A, il a déjà tué d'autres chiens ? Je parle à Koco.

Utilisateur anonyme

J'espère que tu dis vrai. je prie pour qu'il aille mieux. Il s'appelle Looping !