Courage mon chien, courage !

Utilisateur anonyme

Mon chien adoré, courage, ne meurs pas !

J'espère que tu t'en remettras ! Tes blessures à la gorge et à la nuque te font atrocement souffrir. Tu marches (quand tu peux) comme quelqu'un qui est complètement soul ! ça me fait tellement mal de te voir dans cet état.

Vivement dans 10 jours, pour savoir si tu t'en sortiras. ESpérons que les soins que les vétos t'ont apportés porteront leurs fruits.

Vivement qu'on puisse refaire nos promenades ensemble comme d'habitude !

38 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, qu'est ce qui s'est passé avec ton chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Koco il souffre de quoi exactement ton chien ?

Utilisateur anonyme

Il s'est fait agressé par ma chienne berger allemand (nous avons 2 chiens). On ne sait pas vraiment pourquoi, elle s'est jetée dessus comme ça d'un seul coup !

Il a des agrafes partout autour du cou ! il est resté à la clinique 3 jours sous perfusion, des soins et il est rentré hier à la maison. J'ai eu très très peur cette nuit. Il ne pouvait plus du tout bouger la tête, le cou et le thorax.Impossible de se déplacer. J'ai cru qu'il était paralysé. Il a même fait pipi sous lui. J'ai mal de le voir dans cet état.

Si j'ai un conseil à vous donner : jamais un caniche avec un gros chien !

Utilisateur anonyme

Mais ça fait longtemps que tu as tes deux chiens ? C'est bizarre il l'ait attaqué.

Je souhaite que ton caniche se rétablisse vite. Donne nous des nouvelles Koco.

Utilisateur anonyme

ça fait 7 ans pour la chienne et 4 ans pour le caniche. Et c'est pas la première fois qu'elle l'attaque.

Merci pour tes encouragements.

Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour ton loulou...

J'espère qu'il s'enremettra très vite!

Utilisateur anonyme

De rien Koco.

pour ton petit Loulou.
Utilisateur anonyme

Merci à tous, oui croisons les pattes ! Et lui, il les croise réellement en marchant ! il titube.

Utilisateur anonyme

Jadore l'image Flammy!^^

Brava

Rôôôô....je suis désolée pour toi et ton louloup, ta chienne BA réagit comment ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "