conseils premier chien

Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerais adopter un chien et mes parents sont d'accord depuis quelque temps je me renseigne énormément sur les erreurs a ne pas faire sur le barf etc mais j'ai quand encore beaucoup de question! je vais faire des catégories pour pas tout mélanger mais j'ai certaine question qui n'on pas vraiment de catégorie les voici!

1- j'aimerais que le chiot soient en cage les premiers mois le soirs et les moment ou ne somment pas la pour éviter qu'il fassent des bêtises dangereuses pour lui et pour qu'il se sentent en sécurité pensez vous que c'est une bonne idée car il y a des gens qui disent que la cage c'est de la maltraitante et d'autre que c'est bien pour l'apprentissage!

2- j'ai une lapine qui est en liberté dans la maison quand nous somme la et je ne sais pas trop comment mis prendre je les ferais se sentir a travers les barreaux mais je ne sais pas quoi faire d'autre pour les habitués?

3- j'ai vu que la longe était conseiller pour l'apprentissage de la marche en laisse et du rappel mais une fois qu'il sera habituer je peut rester avec la longe?

4- je me demander si c'était obligé d'aller a l'école du chiot qu'en pensez vous?

5-j'aimerais aussi savoir si l'agility avec un caniche nain peut être bien (sachant que j'attendrai c'est 1 an)

merci de répondre a mes questions!😁

15 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as 11 ans et tu parles déjà de cage! On va bientôt l'acheter avant l'arrivée du chien. Demain si j'ai le temps je ferai un post avec des extrait du code de l'animal concernant les "cages"! On est limite de la maltraitance. La cage ne doit servir qu'au transport, en cas de soins demandant une immobilisation, ou une expo point barre!

je voyais que l'on disait du bien de la cage mais maintenant je l'ai enlevé de ma tête.

Utilisateur anonyme

Parfait! Tu es sage, c'est bien!

Utilisateur anonyme

je me demandais aussi si les friandises dentaires du types dentastix, greenies... servait a quelle que chose avant que les dents soient tombées

Utilisateur anonyme

Non ma belle cela ne sert à rien et en plus ces aliments sont bourrées de mauvaises choses pour le chien. Soit le chien accepte que tu lui brosses les dents tous les jours, soit tu peux lui donne des bois de cerf qui sont bons et naturel et aussi une noix de coco sur laquelle il va frotter énormément ses dents en jouant avec.

Utilisateur anonyme

Non ma belle cela ne sert à rien et en plus ces aliments sont bourrées de mauvaises choses pour le chien. Soit le chien accepte que tu lui brosses les dents tous les jours, soit tu peux lui donne des bois de cerf qui sont bons et naturel et aussi une noix de coco sur laquelle il va frotter énormément ses dents en jouant avec.

ok 😁