comment nourrire mes chiots et comment les elevee
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Gigi, il y a des gens dont le plaisir est de faire l'interessant sur internet en évoquant des "situations" qui n'existent pas en fait
Bisousss Docline,coucou Kikaahhh,Tigrig,re Pap,tout a fait exact Docline.Pap,c est toi qui a voulu une portée?
Et apparement t es novice en la matiere.ne les sors pas s ils sont trop petits.il faut etre patient,laisse la maman faire son travail et tu verras bien quand tu devras prendre le relais.n essaie pas a courir avant de savoir marcher.pas a pas et en douceur.il y a des sites spéciaux pour l elevage de caniches si tu veux vraiment connaitre le b.a.ba.Sur Wamiz,apres la page acceuil,il y a une page ou dans le coin droit est marqué 'race de chien" et la,tu le marque.tu verras déjà d ou viennent tes chiens et le profil et encore des petites rubriques au dessus.vas y ,a toi.kikouu Pap
J'ai du mal à croire que ce spot pose une vraie question. Les mamans chienne gèrent, et à 1 mois il n'y a jamais de besoins partout.
A part ramasse toi même et/ou leur mère s’occupe de les nettoyer y a pas grand chose à faire pour des chiots de leur âge.
Quant à la nourriture, ils tètent encore leur mère, prévois de leur donner plus tard (je ne sais pas l’age) des croquettes chiots humidifié...va chez le veto pour de plus ample renseignement, vermifuge et compagnie...
Pour la propreté c'est la mère qui s'en charge encore à cet âge ainsi que pour les nourrir. Ils doivent encore être allaités.
5 commentaires sur 5
- +22964978228 RETOUR AFFECTIF RAPIDE PAIEMENT APRÈS RÉSULTAT
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59