comment nourrire mes chiots et comment les elevee

Utilisateur anonyme

salut!

1/mes chiots caniche age de 1 mois font leur besoin partou comment je peux les faire habituer a faire leur besoin en dehor de la maison ou au jardin?

2/ pour la nourriture combien de fois je dois les nourrire pendant la journnee et quoi exactement?

merci

5 réponses
Tigrig

Pour la propreté c'est la mère qui s'en charge encore à cet âge ainsi que pour les nourrir. Ils doivent encore être allaités.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A part ramasse toi même et/ou leur mère s’occupe de les nettoyer y a pas grand chose à faire pour des chiots de leur âge.

Quant à la nourriture, ils tètent encore leur mère, prévois de leur donner plus tard (je ne sais pas l’age) des croquettes chiots humidifié...va chez le veto pour de plus ample renseignement, vermifuge et compagnie...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

J'ai du mal à croire que ce spot pose une vraie question. Les mamans chienne gèrent, et à 1 mois il n'y a jamais de besoins partout.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousss Docline,coucou Kikaahhh,Tigrig,re Pap,tout a fait exact Docline.Pap,c est toi qui a voulu une portée?

Et apparement t es novice en la matiere.ne les sors pas s ils sont trop petits.il faut etre patient,laisse la maman faire son travail et tu verras bien quand tu devras prendre le relais.n essaie pas a courir avant de savoir marcher.pas a pas et en douceur.il y a des sites spéciaux pour l elevage de caniches si tu veux vraiment connaitre le b.a.ba.Sur Wamiz,apres la page acceuil,il y a une page ou dans le coin droit est marqué 'race de chien" et la,tu le marque.tu verras déjà d ou viennent tes chiens et le profil et encore des petites rubriques au dessus.vas y ,a toi.kikouu Pap

" gigi 397 "
Docline

Gigi, il y a des gens dont le plaisir est de faire l'interessant sur internet en évoquant des "situations" qui n'existent pas en fait