Coté menace, une totale abstraction de la réalité des choses, vos chiens sont ignorants du fonctionnement des primitifs et c'est leurs maîtres imbus de leurs gentils toutous qui mettent le chien en danger, leur chien tellement gentil qui veut jouer et ne comprend pas qu'en face de lui, il a un chien.
En fait on ne sait jamais vraiment à qui tu réponds car tu sembles inventer de toute pièce des choses qui n'ont jamais été dites...
Il faut laisser son chien emmerder les autres sans rien dire ?
ADB a tort d'empêcher sa chienne de sauter sur n'importe qui ?
Faire un caniche avec un Husky ?
J'ignore d'où tu sors tout ça si ce n'est de ton chapeau (fort prolifique)
Le truc c'est qu'à un moment donné, le principe d'une conversation est de répondre à ce qui a été réellement dit par l'interlocuteur.
Pas de répondre à l'idée qu'on se fait de ce que l'interlocuteur doit probablement penser au fond, parce que "c'est tous les mêmes, des ignorants".
Sur tous les sujets en dehors de ceux dont tu es l'auteur, tu exprime une sorte de hargne généralisée, sûrement le produit de mauvaises expériences ou de paroles qui t'on agacé.
Est-ce une raison pour partir du principe que tous les commentaires qui te gênent pour des raisons personnelles, viennent de personnes complètement stupides ?
Je crois que tu es un peu trop prompt à prendre les autres pour des idiots en fait.
(D'ailleurs tu dis facilement "vous", comme si il y avait Patou d'une part et de l'autre une masse ignarde dont il n'est même pas utile de distinguer les individus)
Regardons juste ton dernier message...
"ayant quasiment toujours vécu ou eu des chiens, des vrais, les "primitifs""
"les maîtres des gentils toutous, qui les gardent toujours enchaînés"
"Patience, le husky d'appartement est en route et existera un jour"
"toujours la même erreur sur ce forum, les gens incapables d'analyser, de comprendre, de "lire" les messages transmis par le chien"
"J'ai croisé le husky du voisin l'autre jour, ça y est, je sais tout sur cette race."
"vos chiens sont ignorants du fonctionnement des primitifs et c'est leurs maîtres imbus de leurs gentils toutous qui mettent le chien en danger, leur chien tellement gentil qui veut jouer"
"Effectivement, la fois suivante, le gentil toutou se fera couper en deux"
Je suis désolée mais... what the fuck ? (là l'expression est vraiment à propos je crois)
Il n'y a pas le moindre rapport entre le film qui passe dans ta tête et ce qui se dit réellement ici.