Chocolat "Noir"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ,

Voila mon chien a manger du chocolat noir il ya 3h

Je vous explique .J'ai eu pour paque un lapin "lint " chocolat noir et je les poser sur la table pendant mon depart .

Mon chien bien que aveugle a reussi a choper le lapin et a biensur savourer le chocolat .

Il va bien . Je les mis a la diete (plus d'eau et plus de croquettes) .Il me parait un peut exciter .

Mon lapin faisait 200g et il a manger qu'un morceaux de la tete .Je pense qu'il a du manger environs 20 a 40g de chocolat

Je sais que le chocolat noir est le pire ...

Je sais aussi que c'est irresponsable de ma part (pas besoins de me le dire) Je regrette deja et je peut vous dire que je m'en veut beaucoup .

Voila ...

Est ce grave sachant que mon chien pese 7-8 kilos ?

Que doit je faire de plus ?

PS : quand je dit qu'il est exciter c'est legerement c'est pas non plus une pile

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''A savoir :

la dose mortelle est de 63 grammes de chocolat noir non sucré pour un chien de 10 kilos, ou 670 grammes de chocolat au lait. Notez aussi que les races de chien brachycéphales au museau aplati (type Carlin, Boxer, Bulldog, Bullmastiff...) sont plus sensibles que les autres aux problèmes respiratoires et cardiaques, donc plus sensibles à l’intoxication au chocolat.''

C'est de Wamiz donc ca veux dire que t pas passe loin.... faut vraiment faire attention

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci oreo :)

Oui je sais et je m'en veut comme pas possible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dé nada sénorita :)

-----> Non je déconne ^^' de rien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On le dit jamais assez,plusieurs posts pour prévenir de Pâques on été fait dessus,il faut faire attention,ne pas laisser du chocolat ou autre aliments toxiques pour nos petites bêtes à porté de mains !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai dit que je savait deja . Je peut vous rassurer je m'en veut deja asser et je me suis engeuler moi meme .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après sa arrive mais faut vraiment faire attention une fois j'ai laisser au crèpe au nutella sur la table basse je suis juste partie chercher une boisson et quand je me retourne j'ai vue le chien prendre la crêpe heureusement j'ai réussie à ma prendre avant qu'il croque un bout. Je m'en suis voulus a mort même si il na rien manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah apres un accident sa peut arriver a tous . Ma table est pourtant haute compager a un caniche et c'est bien la premiere fois qu'il vole .

Moi je ne jurerais jamais quelqu'un qui a fait une betise .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol le coquin voulait fêter pâque aussi !!!!

J'imagine bien la scène xD

Bon plus de peur que de mal ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui plus de peur que de mal :)

Je pense que paque c'est tres bien feter pour lui aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le veto m a dit qu il n y a pas reellement de poids pour le chocolat un carre pour le tuer comme une demie tablette pour ne rien faire ,mais surveille le bien ton caniche , s il vomit t de suite veto

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?