Chiot caniche

Utilisateur anonyme

salut!

1/mes chiots caniche age de 1 mois font leur besoin partou comment je peux les faire habituer a faire leur besoin en dehor de la maison ou au jardin?

2/ pour la nourriture combien de fois je dois les nourrire pendant la journnee et quoi exactement?

merci

6 réponses
Tigrig

https://wamiz.com/chiens/caniche-91/forum/comment-nourrire-mes-chiots-et-comment-les-elevee-69311.html#1388249

Un seul post suffisait.

Utilisateur anonyme

C'est quoi un post?????😯

Tigrig

Le terme post à pour sens "poster/éditer une publication".

Terme couramment employé sur les réseaux sociaux

Utilisateur anonyme

Merci, je voulais juste me moquer gentiment! Lol.

Utilisateur anonyme

Lorsque Tigrig à écrit "un seul post suffisait", je m'attendais à la question "c'est quoi un post" de la part de Papmalik. Donc j'ai devancé en me maquant un peu. C'est vrai que c'est pénible lorsque les personnes demandeuses commettent l'erreur de poster plusieurs fois la même question! Nous n'arrivons plus à suivre, et nous ne savons plus sur lequel répondre.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bisous a vous 3.qu est ce que je lis Misanthrope,tu te maques?lollllllllllllllllll

coucou Pap,rien de plus simple ,tu les sors toutes les 2heures pendant 1/4 d heure s ils sont tres petits et quand ils rentrent ,jardin.ils ont une espece de chattiere pour y aller quand ils veulent?

ils ont quels ages et t en as beaucoup? gigi397

" gigi 397 "