Chiot caniche
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bisous a vous 3.qu est ce que je lis Misanthrope,tu te maques?lollllllllllllllllll
coucou Pap,rien de plus simple ,tu les sors toutes les 2heures pendant 1/4 d heure s ils sont tres petits et quand ils rentrent ,jardin.ils ont une espece de chattiere pour y aller quand ils veulent?
ils ont quels ages et t en as beaucoup? gigi397
Lorsque Tigrig à écrit "un seul post suffisait", je m'attendais à la question "c'est quoi un post" de la part de Papmalik. Donc j'ai devancé en me maquant un peu. C'est vrai que c'est pénible lorsque les personnes demandeuses commettent l'erreur de poster plusieurs fois la même question! Nous n'arrivons plus à suivre, et nous ne savons plus sur lequel répondre.
Merci, je voulais juste me moquer gentiment! Lol.
Le terme post à pour sens "poster/éditer une publication".
Terme couramment employé sur les réseaux sociaux
C'est quoi un post?????😯
https://wamiz.com/chiens/caniche-91/forum/comment-nourrire-mes-chiots-et-comment-les-elevee-69311.html#1388249
Un seul post suffisait.
6 commentaires sur 6
- +22964978228 RETOUR AFFECTIF RAPIDE PAIEMENT APRÈS RÉSULTAT
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59