Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chienne canicheEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
bonjour!
j ai des chiots caniche age de 1 mois et leur mere age de 3 ans mon probleme c est que leur mere n arrete pas de manger n importe quoi et n importe comment on dirrait une chienne sauvage je ne sai pas quoi faire pour l ahbituer a manger tranquillement et a une dose moyenne
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Votre chienne allaite, c'est le seul moment de sa vie ou elle peut et doit manger énormément ( en fonction de sa taille!). Elle doit pouvoir manger quand elle veut! Les bébés (combien?) tirent beaucoup d'énergie à votre chienne et elle doit compenser ses pertes par des repas copieux et équilibrés! Si elle mange n'importe quoi c'est uniquement parce que vous le lui donnez pas suffisamment! Demandez à votre vétérinaire, il vous fera un planning en fonction de l'âge des petits.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Aie, aie, aie!!!! Vais avoir besoin d'aide! Je le sens.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Donne lui suffisamment à manger, pourquoi pas à volonté elle se régulera seule, sa creuse des bébés ! ^^ elle mange pour plusieurs.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
lolllllllllll Misanthrope bizousssss Kikaah aussi.Meme avis.Tu as recu cette chienne pleine ou trouvée? ou alors c est toi qui l a fait saillir?
Il y a beaucoup de sites sur uniquement les caniches et des livres aussi.Je ne sais pas si les petits livres "que sais je" existent toujours? j ai élevé mes inséparables avec ca.Je les ai recus en 1996 et un est mort en 2014 et l autre 1 an apres.Mon fils a acheté 1 poisson rouge en 2006 et il est toujours la.ou j ai des phénomènes ou ils se plaisent bien chez nous.Tu as la chance d avoir le net,profites en a fond.tu sembles completement débordé par la situation.Meme si t es novice,on apprend a tout ages.Tu tapes simplement caniches et tu sauras presque tout sur eux et les chiots.re bonne chance et qui cherche trouve. gigi397
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)