chienne caniche

Utilisateur anonyme

bonjour!

j ai des chiots caniche age de 1 mois et leur mere age de 3 ans mon probleme c est que leur mere n arrete pas de manger n importe quoi et n importe comment on dirrait une chienne sauvage je ne sai pas quoi faire pour l ahbituer a manger tranquillement et a une dose moyenne

4 réponses
Utilisateur anonyme

Votre chienne allaite, c'est le seul moment de sa vie ou elle peut et doit manger énormément ( en fonction de sa taille!). Elle doit pouvoir manger quand elle veut! Les bébés (combien?) tirent beaucoup d'énergie à votre chienne et elle doit compenser ses pertes par des repas copieux et équilibrés! Si elle mange n'importe quoi c'est uniquement parce que vous le lui donnez pas suffisamment! Demandez à votre vétérinaire, il vous fera un planning en fonction de l'âge des petits.

Utilisateur anonyme

Aie, aie, aie!!!! Vais avoir besoin d'aide! Je le sens.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Donne lui suffisamment à manger, pourquoi pas à volonté elle se régulera seule, sa creuse des bébés ! ^^ elle mange pour plusieurs.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lolllllllllll Misanthrope bizousssss Kikaah aussi.Meme avis.Tu as recu cette chienne pleine ou trouvée? ou alors c est toi qui l a fait saillir?

Il y a beaucoup de sites sur uniquement les caniches et des livres aussi.Je ne sais pas si les petits livres "que sais je" existent toujours? j ai élevé mes inséparables avec ca.Je les ai recus en 1996 et un est mort en 2014 et l autre 1 an apres.Mon fils a acheté 1 poisson rouge en 2006 et il est toujours la.ou j ai des phénomènes ou ils se plaisent bien chez nous.Tu as la chance d avoir le net,profites en a fond.tu sembles completement débordé par la situation.Meme si t es novice,on apprend a tout ages.Tu tapes simplement caniches et tu sauras presque tout sur eux et les chiots.re bonne chance et qui cherche trouve. gigi397

" gigi 397 "