chienne caniche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour!

j ai des chiots caniche age de 1 mois et leur mere age de 3 ans mon probleme c est que leur mere n arrete pas de manger n importe quoi et n importe comment on dirrait une chienne sauvage je ne sai pas quoi faire pour l ahbituer a manger tranquillement et a une dose moyenne

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre chienne allaite, c'est le seul moment de sa vie ou elle peut et doit manger énormément ( en fonction de sa taille!). Elle doit pouvoir manger quand elle veut! Les bébés (combien?) tirent beaucoup d'énergie à votre chienne et elle doit compenser ses pertes par des repas copieux et équilibrés! Si elle mange n'importe quoi c'est uniquement parce que vous le lui donnez pas suffisamment! Demandez à votre vétérinaire, il vous fera un planning en fonction de l'âge des petits.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aie, aie, aie!!!! Vais avoir besoin d'aide! Je le sens.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Donne lui suffisamment à manger, pourquoi pas à volonté elle se régulera seule, sa creuse des bébés ! ^^ elle mange pour plusieurs.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lolllllllllll Misanthrope bizousssss Kikaah aussi.Meme avis.Tu as recu cette chienne pleine ou trouvée? ou alors c est toi qui l a fait saillir?

Il y a beaucoup de sites sur uniquement les caniches et des livres aussi.Je ne sais pas si les petits livres "que sais je" existent toujours? j ai élevé mes inséparables avec ca.Je les ai recus en 1996 et un est mort en 2014 et l autre 1 an apres.Mon fils a acheté 1 poisson rouge en 2006 et il est toujours la.ou j ai des phénomènes ou ils se plaisent bien chez nous.Tu as la chance d avoir le net,profites en a fond.tu sembles completement débordé par la situation.Meme si t es novice,on apprend a tout ages.Tu tapes simplement caniches et tu sauras presque tout sur eux et les chiots.re bonne chance et qui cherche trouve. gigi397

" gigi 397 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?