Chien très agressif

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Hello

Je faisais du sport au parc quand un petit caniche a commencer a aboyer/grogner contre moi sans raison apparente.

Il ne bougeait pas alors je me suis retourner.. et la le chien a couru vers moi et il a essayer de me mordre.

Sa propriétaire n'arrivait pas a le rappeler, d'accord sur ce sujet j'ai aussi beaucoup de mal avec la mienne mais elle a le mérite d’être très gentille et sociable avec les gens et les autres chiens.

Le pire c'est que sa maitresse a dit que j'avais peut être mal regarder son chien..eu comment dire ça gentiment ..

Je ne pense pas non plus que soit les Phéromones (Ma douce Hope et tous les autres chien que j'ai croiser en ballades était bien plus sympas ✌ )

Plus sérieusement je crois que j'aurais trouver ça beaucoup moins drôle si c'était un Rottweiler..

Mais la il était tellement amusant quand ils essayait d’être effrayant avec ses petites pattes et son toilettage de chien a mamie. 🤭

Si il était plus gros les toutous a mamie comme les caniches serait vraiment dangereux (je n'ai rien contre eu ni contre les personnes âgées )

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
11 réponses
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Un coup de pied et plus de toutou ^^
L'autre jour j'ai assisté à une autre scène qui m'a pas mal révolté : deux retraités discutaient sur le bord d'un chemin, et pendant toute la conversation, la dame tenait son caniche nain littéralement pendu par son collier, au point que ses arrières touchaient à peine le sol, pendant que le York du monsieur, en liberté lui, le harcelait en lui sautant dessus. Et pendant ce temps là, ces deux personnes discutaient tranquillement ^^ Je me suis dit que ce pauvre caniche nain faisait preuve d'une tolérance impressionnante, pour supporter ça sans broncher. La scène était franchement difficile à regarder. Les gens qui traitent leur petit chien comme un objet, qu'on peut suspendre par son collier ou "ramasser" sous le bras quand ça nous chante, sont tellement nombreux... et les conséquences sont désastreuses à terme.

Parfois c'est même a la limite de la maltraitance je vois souvent des maitres qui tire tellement fort que le chien touche a peine le sol (et quand il font moins de 5 kilos il vol presque..) le chien essaye aussi de tirer donc il s’étouffe /racle le sol...

" You see, in their last moments, people show you who they really are "