Chien très agressif

Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Hello

Je faisais du sport au parc quand un petit caniche a commencer a aboyer/grogner contre moi sans raison apparente.

Il ne bougeait pas alors je me suis retourner.. et la le chien a couru vers moi et il a essayer de me mordre.

Sa propriétaire n'arrivait pas a le rappeler, d'accord sur ce sujet j'ai aussi beaucoup de mal avec la mienne mais elle a le mérite d’être très gentille et sociable avec les gens et les autres chiens.

Le pire c'est que sa maitresse a dit que j'avais peut être mal regarder son chien..eu comment dire ça gentiment ..

Je ne pense pas non plus que soit les Phéromones (Ma douce Hope et tous les autres chien que j'ai croiser en ballades était bien plus sympas ✌ )

Plus sérieusement je crois que j'aurais trouver ça beaucoup moins drôle si c'était un Rottweiler..

Mais la il était tellement amusant quand ils essayait d’être effrayant avec ses petites pattes et son toilettage de chien a mamie. 🤭

Si il était plus gros les toutous a mamie comme les caniches serait vraiment dangereux (je n'ai rien contre eu ni contre les personnes âgées )

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Kainate
Kainate

"Si il était plus gros les toutous a mamie comme les caniches serait vraiment dangereux (je n'ai rien contre eu ni contre les personnes âgées )"

Oh tu sais, cela existe en plus gros 

Le plus beau des caniches, 30 bons kilos, mon Basile !

Cela dit, même s'il n'est pas dangereux car correctement sociabilisé/éduqué, c'est loin d'être un chien amical avec les étrangers, il a un sacré instinct de garde/protection, et peut être assez méfiant quand il ne connait pas. Tout ça je pense se retrouve aussi dans les minis formats, l'education en moins ^^

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?