Chien très agressif
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Parfois c'est même a la limite de la maltraitance je vois souvent des maitres qui tire tellement fort que le chien touche a peine le sol (et quand il font moins de 5 kilos il vol presque..) le chien essaye aussi de tirer donc il s’étouffe /racle le sol...
Ouais je comprend pourquoi son animal est comme ça elle était encore plus agressive et désagréable que son chien.
"vous avez mal regarder mon précieuuuux canicheeee il n'aime pas les gens vêtu de cette façon" (ho monsieur veux que je porte un costume pour faire du sport)
"Vous devez avoir une odeur qu'il n'aime paaaaaas"
j'ai vraiment cru que j'étais perdu dans le 16eme arrondissement c'était horrible.
J'espère qu'elle se ferra manger par sa petite crotte.
La maîtresse totalement irresponsable...🙄
Ou même abandonner/euthanasier..
Elle n'avait pas l'air d’être le genre de personne a se remettre en questions..
Je trouvais ça drôle au début mais maintenant je commence a trouver la situation un peut triste.
Pour un chien sa doit être fatiguant d’être toujours ultra nerveux et en colère..
Je pense qu'elle aurait plutôt eng...lé le pauvre chien... c'est plus facile que se remettre en question !
Clairement, ce n'est pas ma chienne que tu pourrais pendre comme ça en l'air pendant qu'elle se fait sniffer l'anus... elle aurait vite fait de réagir et de te faire comprendre que tu fais n'importe quoi ^^
Parfois je me dis que certains chiens sont presque trop gentils pour leur propre bien au fond.
Ils supportent 365 jours/an de vivre avec des maîtres qui n'en ont rien à taper de ce qu'ils ressentent ou de leur équilibre global.
Alors bien sûr certains finissent pas tourner dingue, mais comment leur en vouloir ?
Je n'avais qu'une envie : que ce caniche se rebelle et bouffe le mollet de sa maîtresse. Peut-être se serait-elle alors posé des questions ?

C'est dommage que des petits caniche (ou des York/Chihuahua) sois souvent adopter par des gens qui ne les éduquent pas/les traitent comme des jouets/accessoires de mode)
(la taille n'est pas le problème je vois beaucoup moins de Schiba/West corgi/cavalier king Charles/chiens moyen agressif)
L'autre jour j'ai assisté à une autre scène qui m'a pas mal révolté : deux retraités discutaient sur le bord d'un chemin, et pendant toute la conversation, la dame tenait son caniche nain littéralement pendu par son collier, au point que ses arrières touchaient à peine le sol, pendant que le York du monsieur, en liberté lui, le harcelait en lui sautant dessus.
Et pendant ce temps là, ces deux personnes discutaient tranquillement ^^
Je me suis dit que ce pauvre caniche nain faisait preuve d'une tolérance impressionnante, pour supporter ça sans broncher. La scène était franchement difficile à regarder.
Les gens qui traitent leur petit chien comme un objet, qu'on peut suspendre par son collier ou "ramasser" sous le bras quand ça nous chante, sont tellement nombreux... et les conséquences sont désastreuses à terme.
Un coup de pied et plus de toutou ^^