Chien très agressif

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Hello

Je faisais du sport au parc quand un petit caniche a commencer a aboyer/grogner contre moi sans raison apparente.

Il ne bougeait pas alors je me suis retourner.. et la le chien a couru vers moi et il a essayer de me mordre.

Sa propriétaire n'arrivait pas a le rappeler, d'accord sur ce sujet j'ai aussi beaucoup de mal avec la mienne mais elle a le mérite d’être très gentille et sociable avec les gens et les autres chiens.

Le pire c'est que sa maitresse a dit que j'avais peut être mal regarder son chien..eu comment dire ça gentiment ..

Je ne pense pas non plus que soit les Phéromones (Ma douce Hope et tous les autres chien que j'ai croiser en ballades était bien plus sympas ✌ )

Plus sérieusement je crois que j'aurais trouver ça beaucoup moins drôle si c'était un Rottweiler..

Mais la il était tellement amusant quand ils essayait d’être effrayant avec ses petites pattes et son toilettage de chien a mamie. 🤭

Si il était plus gros les toutous a mamie comme les caniches serait vraiment dangereux (je n'ai rien contre eu ni contre les personnes âgées )

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
11 réponses
Kainate

"Si il était plus gros les toutous a mamie comme les caniches serait vraiment dangereux (je n'ai rien contre eu ni contre les personnes âgées )"

Oh tu sais, cela existe en plus gros

Le plus beau des caniches, 30 bons kilos, mon Basile !

Cela dit, même s'il n'est pas dangereux car correctement sociabilisé/éduqué, c'est loin d'être un chien amical avec les étrangers, il a un sacré instinct de garde/protection, et peut être assez méfiant quand il ne connait pas. Tout ça je pense se retrouve aussi dans les minis formats, l'education en moins ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un coup de pied et plus de toutou ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Un coup de pied et plus de toutou ^^

L'autre jour j'ai assisté à une autre scène qui m'a pas mal révolté : deux retraités discutaient sur le bord d'un chemin, et pendant toute la conversation, la dame tenait son caniche nain littéralement pendu par son collier, au point que ses arrières touchaient à peine le sol, pendant que le York du monsieur, en liberté lui, le harcelait en lui sautant dessus.

Et pendant ce temps là, ces deux personnes discutaient tranquillement ^^

Je me suis dit que ce pauvre caniche nain faisait preuve d'une tolérance impressionnante, pour supporter ça sans broncher. La scène était franchement difficile à regarder.

Les gens qui traitent leur petit chien comme un objet, qu'on peut suspendre par son collier ou "ramasser" sous le bras quand ça nous chante, sont tellement nombreux... et les conséquences sont désastreuses à terme.

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

"Si il était plus gros les toutous a mamie comme les caniches serait vraiment dangereux (je n'ai rien contre eu ni contre les personnes âgées )" Oh tu sais, cela existe en plus gros

Le plus beau des caniches, 30 bons kilos, mon Basile ! Cela dit, même s'il n'est pas dangereux car correctement sociabilisé/éduqué, c'est loin d'être un chien amical avec les étrangers, il a un sacré instinct de garde/protection, et peut être assez méfiant quand il ne connait pas. Tout ça je pense se retrouve aussi dans les minis formats, l'education en moins ^^

C'est dommage que des petits caniche (ou des York/Chihuahua) sois souvent adopter par des gens qui ne les éduquent pas/les traitent comme des jouets/accessoires de mode)

(la taille n'est pas le problème je vois beaucoup moins de Schiba/West corgi/cavalier king Charles/chiens moyen agressif)

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Utilisateur anonyme

Clairement, ce n'est pas ma chienne que tu pourrais pendre comme ça en l'air pendant qu'elle se fait sniffer l'anus... elle aurait vite fait de réagir et de te faire comprendre que tu fais n'importe quoi ^^

Parfois je me dis que certains chiens sont presque trop gentils pour leur propre bien au fond.

Ils supportent 365 jours/an de vivre avec des maîtres qui n'en ont rien à taper de ce qu'ils ressentent ou de leur équilibre global.

Alors bien sûr certains finissent pas tourner dingue, mais comment leur en vouloir ?

Je n'avais qu'une envie : que ce caniche se rebelle et bouffe le mollet de sa maîtresse. Peut-être se serait-elle alors posé des questions ?

Aggie19

Clairement, ce n'est pas ma chienne que tu pourrais pendre comme ça en l'air pendant qu'elle se fait sniffer l'anus... elle aurait vite fait de réagir et de te faire comprendre que tu fais n'importe quoi ^^ Parfois je me dis que certains chiens sont presque trop gentils pour leur propre bien au fond. Ils supportent 365 jours/an de vivre avec des maîtres qui n'en ont rien à taper de ce qu'ils ressentent ou de leur équilibre global. Alors bien sûr certains finissent pas tourner dingue, mais comment leur en vouloir ? Je n'avais qu'une envie : que ce caniche se rebelle et bouffe le mollet de sa maîtresse. Peut-être se serait-elle alors posé des questions ?

Je pense qu'elle aurait plutôt eng...lé le pauvre chien... c'est plus facile que se remettre en question !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Clairement, ce n'est pas ma chienne que tu pourrais pendre comme ça en l'air pendant qu'elle se fait sniffer l'anus... elle aurait vite fait de réagir et de te faire comprendre que tu fais n'importe quoi ^^ Parfois je me dis que certains chiens sont presque trop gentils pour leur propre bien au fond. Ils supportent 365 jours/an de vivre avec des maîtres qui n'en ont rien à taper de ce qu'ils ressentent ou de leur équilibre global. Alors bien sûr certains finissent pas tourner dingue, mais comment leur en vouloir ? Je n'avais qu'une envie : que ce caniche se rebelle et bouffe le mollet de sa maîtresse. Peut-être se serait-elle alors posé des questions ?

Elle n'avait pas l'air d’être le genre de personne a se remettre en questions..

Je trouvais ça drôle au début mais maintenant je commence a trouver la situation un peut triste.

Pour un chien sa doit être fatiguant d’être toujours ultra nerveux et en colère..

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Clairement, ce n'est pas ma chienne que tu pourrais pendre comme ça en l'air pendant qu'elle se fait sniffer l'anus... elle aurait vite fait de réagir et de te faire comprendre que tu fais n'importe quoi ^^ Parfois je me dis que certains chiens sont presque trop gentils pour leur propre bien au fond. Ils supportent 365 jours/an de vivre avec des maîtres qui n'en ont rien à taper de ce qu'ils ressentent ou de leur équilibre global. Alors bien sûr certains finissent pas tourner dingue, mais comment leur en vouloir ? Je n'avais qu'une envie : que ce caniche se rebelle et bouffe le mollet de sa maîtresse. Peut-être se serait-elle alors posé des questions ?
Je pense qu'elle aurait plutôt eng...lé le pauvre chien... c'est plus facile que se remettre en question !

Ou même abandonner/euthanasier..

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Utilisateur anonyme

La maîtresse totalement irresponsable...🙄

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Ouais je comprend pourquoi son animal est comme ça elle était encore plus agressive et désagréable que son chien.

"vous avez mal regarder mon précieuuuux canicheeee il n'aime pas les gens vêtu de cette façon" (ho monsieur veux que je porte un costume pour faire du sport)

"Vous devez avoir une odeur qu'il n'aime paaaaaas"

j'ai vraiment cru que j'étais perdu dans le 16eme arrondissement c'était horrible.

J'espère qu'elle se ferra manger par sa petite crotte.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "