Chien errante de 3-4 mois non vacciné ou autres

Azert000

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai adopté un petit chien errants d'environs 4 ou 5 mois je l'ai eu le 24 mais 2019

Je ne l'ai pas fais vacciner mais vermifugé par les vermifuges de la pharmacie sans l'aide d'un vétérinaire je suis totalement perdu mon chien se sent mal depuis quelque jours il n'est pas pareil il ne mange plus beaucoup j'ai jamais compris pourquoi son ventre était bien gonflé et pourtant ses hanche pas du tout c'est totalement pas bien proportionné il joue qu'avec ses amis mais pas avec moi il a l'air très fatigué en manque d'énergie il mange que des herbes et vomis beaucoup il mange a peine 3 croquettes si je l'emmène chez le vétérinaire qu'elles seront les prix pour un vaccins sachant qu'il a quand même passer 4 5 mois de sa vie sans être vacciné les frais seront ils plus élevés les risques ? J'ai peur qu'il ai des vers certaines personnes disent qu'il a des vers et qu'il se peut qu'il meurs s'il vous plaît juste aider moi et pardonner moi pour les fautes et ma manière de m'exprimer je voudrais juste le sauver le plus vite possible et oui je parle de prix parceque mes parents ne veulent absolument pas dépenser "des fortune pour un chien"

2 réponses
Azert000

Bonjour, fais une recherche sur internet pour voir s'il n'y aurait pas un dispensaire SPA près de chez toi : https://www.la-spa.fr/faq/quest-ce-quun-dispensaire

Ah merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon annonce et de m'aider

Myma

La meilleur façon de le sauver et de consulter au plus vite un vétérinaire , il est en danger ton bébé , effectivement ça aura un coup mais avec un animal il faut s'y attendre.

J'espère que tu trouvera un dispensaire, sinon j'espère que tes parents changerons d'avis.

Mais ne traine pas ...