Sur la vidéo on entend l’inquiétude de votre enfant pour votre petit pépère . ça fait un pincement pour vous et toute votre famille . vous avez bien fait de poster les vidéos .. j'espère que le vétérinaire va avancer dans son diagnostique pour votre petit Toy ..Et trouver le traitement qui lui conviendra . ça fait de la peine de le voir trembler avec cette crise ..Nous sommes si désemparé(e)s de ne pas comprendre ce qui arrive .. il garde son appétit , ça au moins c'est rassurant .. des papouilles à votre petit patoune .
les vidéos , ça peut donner tellement d'indications et de pistes ..
Ma chienne Volka avait eu un syndrome vestibulaire ( ressemblant à un AVC) de visionner les vidéos pour les AVC , je suis tombée sur une dame qui décrivait un symptôme et qui proposait une vidéo de son chien ..
et c'était tellement ressemblant ....
chez le véto , nous en avions discuté et la conclusion était après des examens = syndrome vestibulaire sans certitude ..une grande probabilité , mais le gros AVC avait été écarté ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "