caniches trouves à adopter

Utilisateur anonyme

trois petits caniches ont été trouvé dans les bois

ils recherchent une bonne famille

ils sont en Gironde (33) chez un véto

mon véto a récupéré trois petits caniches trouvés dans les bois. Il leur cherche... une famille. Ce sont trois mâles, deux marrons et un noir, ils ont deux mois. Il seront adoptés contre renboursement des frais vétérinaire (puce et primo vaccins) environ 100 euros. On n'oublie pas que ce sont des bébés, donc pipis, cacas et éducations a faire! Me contacter si intéressé (carole hirtz) Ils se trouvent en Gironde (33) dans le Médoc.

4 réponses
Utilisateur anonyme

et en voila encore des tis abandonnes quel monde

Solebo

C'est incroyable!! en + laissé ses chiots en forêt , qui pouvaient faire la proie de nombreux animaux sauvages ou autres!!!!

même pas la dignité de les déposer dans un refuge ou autre!!

Je suis dégoutée, l'année 2012 commence bien, quand je consulte les sites genre le bon coin, c'est encore pire qu'avant , dans le sens ou les gens se sépare de + en + vie de leur chien et en + énormément de personnes les donnent, ce qui fait que une autre personne peut par un coups de tête l'adopter et à nouveau par lassitude s'en séparer,

Là franchement y a plus de limites..et aussi de + en + d'annonces chaque jour

Utilisateur anonyme

une annonce m'a été transmise sur le bon coin échanges canaris contre chiot ...........

Utilisateur anonyme

Pauvres petits abandonnés en foret!!

J'ai vu une annonce la fille vendait son chien car elle gardée un de ses petits (au chien)