caniche ou bichon maltais??

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde,et salut wamiz surtout ,j'ai un chien âge de 5mois,il adore jouer avec l'eau et les anciens pulls,il adore rester dans mes bras et je le câline et je le caresse,il n'aime pas être seule,ma question:

Es ce-que c'est un CANICH ou un BICHON MALTAIS ou tous simplement un croisement ????

Voici ça photo en bas:

N,hésiter pas de me donner tous vos repenses et surtout à toi,wamiz

😁

9 réponses
Erable

Tu comptes faire beaucoup de posts comme ça ?

Pas de photo...Pas de réponse...🙂

Bobox

c'est donc un caniche maltais 😁

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme

Voici la photo:

Utilisateur anonyme

c'est donc un caniche maltais 😁

Merci de ta reponse

Utilisateur anonyme

c'est donc un caniche maltais 😁

😁

Stella42

le chien dont j'ai vu la photo sur le profil est sans doute issu d'un croisement car il est bi-colore. or le caniche et le bichon maltais sont deux chiens à la robe d'une seule couleur.

En tous les cas il est très mignon😁

Utilisateur anonyme

Bonjour si c'est la photo de votre profils "cookie" il n'a rien d'un caniche

Brefort

Si si c est bien un caniche

Utilisateur anonyme

Non il n'a rien mais RIEN d'un caniche. Ma grand mère en a un noir rien a voir avec ce chiot