caniche ou bichon maltais??

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde,et salut wamiz surtout ,j'ai un chien âge de 5mois,il adore jouer avec l'eau et les anciens pulls,il adore rester dans mes bras et je le câline et je le caresse,il n'aime pas être seule,ma question:

Es ce-que c'est un caniche ou un bichon maltais ou tous simplement un croisement ????

Voici ça photo en bas:

N,hésiter pas de me donner tous vos repenses et surtout à toi,wamiz

😁 merci a tous le monde.

3 réponses
Docline

Sur la photo que je vois sur votre profil votre chien est sur le dos, difficile d'apprécier la morphologie

Parfois on peut reconnaître une race à la voix du chien, à sa manière d'aboyer

Amel, pour avoir un bon chien pendant les 15 années qui viennent, évitez de le traiter comme une peluche vivante quand il est jeune.

Vous adorez caresser votre chien et le porter comme une poupée. Bon. Mais pas trop, et surtout ne le portez jamais en présence d'autres personnes et encore moins d'autres animaux, vous le transformeriez en monstre associal.

Parcourez le forum pour apprendre comment avoir un chien équilibré.

Un chien transformé en jouet de petite fille ne sera jamais un animal heureux, juste un pauvre animal névrosé. Alors pour lui, traitez le en chien !!!

Utilisateur anonyme

Je le porte jamais do line,je le caresse c'est tout

Docline

en tous cas il a l'air super joli