caniche ou bichon maltais??

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde,et salut wamiz surtout ,j'ai un chien âge de 5mois,il adore jouer avec l'eau et les anciens pulls,il adore rester dans mes bras et je le câline et je le caresse,il n'aime pas être seule,ma question:

Es ce-que c'est un CANICH ou un BICHON MALTAIS ou tous simplement un croisement ????

Voici ça photo en bas:

N,hésiter pas de me donner tous vos repenses et surtout à toi,wamiz

😁

2 réponses
Brefort

Bonjour du je crois que les bichon maltais aime pas restais seul j'ai un chiot coton de tulear il aime pas restais seul

Utilisateur anonyme

il n'y a pas de photo

apres sa veut rien dire qu'il aime rester seul ou pas, chaque chien indépendament de sa race à son propre caractère.