Caniche de 18 ans : le faire euthanasier ?

Utilisateur anonyme

ma mère à un caniche il à 18 ans il mange toujours il boie il est aveugle et sourd comment s'avoir si il souffre et doit on prendre une décision pour le faire piqué ou pas. quand il fait pipi son urine sans le poisson pourri il ne tiens plus sur ces pates pouvez vous me conseillé merci

77 réponses
Wolfman

pourquoi demander l'avis des autres? comme je l'ai déja dit cette décision t'appartient

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec wolfam faire piquer son vieux chien est une décision dériblement grave qui ne doit que d'appartenir.je sais de quoi je parle puisqu'il y a quelques années,j'ai du prendre cette dérible décision pour mon petit caniche de presque 16ans.courage

Utilisateur anonyme

bsoir à tous sa y'est mon caniche ns a quitté il y'a 1 moistrès dur déscision sa fait très mal au coeur mais il souffré on pense tt lé jours a lui il resteras ds nos coeurs car on a meme reccuperer c cendres il à fait parti de notre vie à l'age de 2 mois est demi juska 18ans est demi merci encore à tous pour vos conseils

Wolfman

courage

Utilisateur anonyme

oui, il n'y a rien d'autre à ajouter; bien du courage à toi dans cette épreuve que nous avons certainement tous connu.

Utilisateur anonyme

Courage et décision difficile mais raisonnable pour lui. Mon petit flocon va avoir 11 ans la semaine prochaine, il va bien mais j'avoue que je ne peux pas imaginer son départ.

J'essaye d'imaginer votre douleur. isa34

Utilisateur anonyme

ma mère à un caniche il à 18 ans il mange toujours il boie il est aveugle et sourd comment s'avoir si il souffre et doit on prendre une décision pour le faire piqué ou pas. quand il fait pipi son urine sans le poisson pourri il ne tiens plus sur ces pates pouvez vous me conseillé merci

bonjour j'ai mon caniche qui a 18 ans est aveugle et entend plus des masse le vétérinaire est venue faire deux piqure une anti inflammatoire et une pour la douleur de sa patte arrière car il a sa patte qui ne pose plus a terre il faut attendre 24h pour voir évolution il boie et mange encore mes va dans les coin se caller la je doit le bouger il tombe de ses pattes et quand je le mes debout il marche vite mais il suffit que il se gone et la je doit aider pour le relever autrement je le soir faire ses besoin il fait dehors j'espère que sa va aller car je l'aime beaucoup