Caniche de 18 ans : le faire euthanasier ?

?
Utilisateur anonyme

ma mère à un caniche il à 18 ans il mange toujours il boie il est aveugle et sourd comment s'avoir si il souffre et doit on prendre une décision pour le faire piqué ou pas. quand il fait pipi son urine sans le poisson pourri il ne tiens plus sur ces pates pouvez vous me conseillé merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
77 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Solebo
    Solebo

    Toto, je pensais que tu ne savais parler bien le français,

    bizar, bizarr en effet:)

    ?
    Utilisateur anonyme

    En même temps, si il est aveugle et sourd et qu'il tient pas sur ses pattes... il souffre peut etre pas mais c'est pas marrant pour lui...

    Attention à l'acharnement. Souvent on ne se rend pas compte qu'on s'acharne. On est souvent aveuglé par notre amour pour le toutou... on veut qu'il reste et on trouvera n'importe quelle excuse pour le garder en vie.

    Sachez quand même qu'un chien qui a un handicap, c'est comme les humains, c'est pas hyper heureux: alors trois handicap, je vous laisse imaginer.

    Sachez aussi que un chien cherchera toujours à se nourrir tant qu'il le peut. C'est pas un signe qu'il est heureux mais un signe qu'il suit son instinct de survie.

    ?
    Utilisateur anonyme

    que dit votre veto ?

    s il ne souffre pas autant le laisser vivre sinon c est vrai les decisions sont parfois dures mais il faut penser a l animal

    en tout cas il a vraiment une bonne petite gueule il est tout mimi

    courage

    amicalement

    finete

    ?
    Utilisateur anonyme

    merci à tous pour vos conseils

    Mure 69
    Mure 69

    Soleb, je suis bien contente qu'elle soit en forme, c'est une bonne nouvelle :)))

    Solebo
    Solebo

    Merci Tite Mure,

    J'ai pris la photo hier soir en fait, juju est en forme en ce moment, c'est mon doudou hihi

    Mure 69
    Mure 69

    Clin d'oeil à Soleb, la photo de JUJU, vraiment très bien...;)

    ?
    Utilisateur anonyme

    a cest peut etre apres c est que les animaux j ai oublier d ecrire pardon

    ?
    Utilisateur anonyme

    moi j ai eu ma chienne de 13 ans qui est morte l annee derniere un joure elle a fait une cris d epidpsie ele commencait a fair caca sur elle et un on a faiy appeler le veto est sioup debout bon c etais un golden retreiver mais c est que peut etre save le sore et pour toi alors il sort il mange il est peut etre aveugle et sour mais la mienne ne sortait meme plus mais appelle quand meme un veto pour moi il ne soufre pas.

    ?
    Utilisateur anonyme

    trop belle ta fifille.la photo d'hobby elle date de l'année dernière je ferai une notre photo quand je verrai ma mère

  • 70 commentaires sur 77

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus