Caniche de 18 ans : le faire euthanasier ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

ma mère à un caniche il à 18 ans il mange toujours il boie il est aveugle et sourd comment s'avoir si il souffre et doit on prendre une décision pour le faire piqué ou pas. quand il fait pipi son urine sans le poisson pourri il ne tiens plus sur ces pates pouvez vous me conseillé merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

77 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

pour solebo bonsoir je vait le prendre en photo demain mais il ni a plus rien avoir avec cette photo il est vraiment triste sinon g une autre photo de lui quand il été tondu

?
    Signaler

Tant qu'il ne soufre pas laisser le vivre mais s'il ne marche plus du tout sa ne sera pas une vie pour lui.Ma chienne avait un peu la même problème sauf qu'elle ne manger plus on a du la piquer

?
    Signaler

@Toto : le message a été effacé exprès.

Il n'a aucun intérêt.

?
    Signaler

heu? mon message?

Je disais: c'est pas moi qui a commencé la bagarre...^^

?
    Signaler

@Solebo et @Toto : on connaît tous vos divergences d'opinion sur le sujet, qui reste non moins épineux...

On compte bien entendu sur vous pour que ce fil ne finisse pas en discussion personnelle.

Merci d'avance,

L'équipe Wamiz

?
    Signaler

solebo: heureusement que mon mec n'est pas loin pour le corriger... et si tu trouves que mes phrases sont bonnes j'en suis content! ^^

• 60 commentaires sur 77

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !