Caniche de 18 ans : le faire euthanasier ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma mère à un caniche il à 18 ans il mange toujours il boie il est aveugle et sourd comment s'avoir si il souffre et doit on prendre une décision pour le faire piqué ou pas. quand il fait pipi son urine sans le poisson pourri il ne tiens plus sur ces pates pouvez vous me conseillé merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
77 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ben non, moi là, ce n'est pas de lui que je parlais dans mon dernier message (mdr).

    Citer
    Wolfman
    Wolfman

    d'accord merçi marjo

    Citer
    Wolfman
    Wolfman

    de qui vous parlez?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Et je rajouterais : "mais alors, pas du tout". mdr

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    pfff z'etes nuls arretez de débattre inutilement ça soule tout le monde

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Eh oui que tu comprends Carnardcache puisque lui et toi ça fait un.

    Sacré Canardcache ! ptdrrrrrrrrrrrr

    Ah bon, selon toi c'est le monde de bisounours que de vouloir soigner et aimer ses animaux ?

    Bon, alors oui, moi-même et beaucoup d'autres sommes dans le monde de bisounours et ne voudrions changer pour rien au monde.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Lol... je comprends maintenant que canard a pété un plomb...

    Vous ne réfléchissez à rien... Il y a une réalité après le monde des bisounours. Mais bon on ne voit (en tous les cas avec son animal) que ce qu'on veut voir... mais moi marjo je ne veux pas d'un chiot alors que je vais travailler temps plein ... à méditer

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    T'inquiète pas Marjo, j'ai compris que ce n'était pas à moi qu'étaient adressés ces mots ;)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Tu sais Angélique, sincèrement je n'en retire aucune gloire, je veux juste apporter un témoignage pour dire qu'il faut savoir ne pas toujours baisser les bras et ne pas sous estimer les forces et la volonté de vivre de nos amis à 4 pattes.

    Ce que je peux juste dire aujourd'hui c'est que je suis heureuse d'avoir fait il y a 12 ans le bon choix pour lui.

    Je viens, tiens, aujourd'hui d'aller chez le vétérinaire pour mon chat, pour lui faire faire une analyse sanguine pour surveiller son taux d'urée et de créatinine (comme il allait bien jusqu'à présent je ne lui avait pas fait faire mais je me suis dit qu'il avait atteint 12 ans et que cela serait bien de vérifier) et je suis SUPER HEUREUSE car tous ses taux sont nickels !

    J'en suis d'autant plus agréablement surprise c'est que je sais que l'administration, pendant de longues années, de corticoïdes pouvait lui avoir attaqué les reins (mais je ne pouvais malheureusement pas faire autrement, il fallait bien que je jugule ses problèmes d'allergie) eh non, TOUT VA BIEN !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ces sur qu'il y aurrais pas tous le monde qui aurrais fait comme toi dellys!

    Citer
  • 20 commentaires sur 77

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?