Caniche de 18 ans : le faire euthanasier ?

Utilisateur anonyme

ma mère à un caniche il à 18 ans il mange toujours il boie il est aveugle et sourd comment s'avoir si il souffre et doit on prendre une décision pour le faire piqué ou pas. quand il fait pipi son urine sans le poisson pourri il ne tiens plus sur ces pates pouvez vous me conseillé merci

77 réponses
Mure 69

Clin d'oeil à Soleb, la photo de JUJU, vraiment très bien...;)

Solebo

Merci Tite Mure,

J'ai pris la photo hier soir en fait, juju est en forme en ce moment, c'est mon doudou hihi

Mure 69

Soleb, je suis bien contente qu'elle soit en forme, c'est une bonne nouvelle :)))

Utilisateur anonyme

merci à tous pour vos conseils

Utilisateur anonyme

que dit votre veto ?

s il ne souffre pas autant le laisser vivre sinon c est vrai les decisions sont parfois dures mais il faut penser a l animal

en tout cas il a vraiment une bonne petite gueule il est tout mimi

courage

amicalement

finete

Utilisateur anonyme

En même temps, si il est aveugle et sourd et qu'il tient pas sur ses pattes... il souffre peut etre pas mais c'est pas marrant pour lui...

Attention à l'acharnement. Souvent on ne se rend pas compte qu'on s'acharne. On est souvent aveuglé par notre amour pour le toutou... on veut qu'il reste et on trouvera n'importe quelle excuse pour le garder en vie.

Sachez quand même qu'un chien qui a un handicap, c'est comme les humains, c'est pas hyper heureux: alors trois handicap, je vous laisse imaginer.

Sachez aussi que un chien cherchera toujours à se nourrir tant qu'il le peut. C'est pas un signe qu'il est heureux mais un signe qu'il suit son instinct de survie.

Solebo

Toto, je pensais que tu ne savais parler bien le français,

bizar, bizarr en effet:)

Solebo

cc Magalidb,

j'ai hâte de découvrir le toutou en photo:)

Wolfman

dédoublement de la personnalité y aurait'il un schizo qui se cache derriére toto ?

Utilisateur anonyme

solebo: heureusement que mon mec n'est pas loin pour le corriger... et si tu trouves que mes phrases sont bonnes j'en suis content! ^^