Tu sais Angélique, sincèrement je n'en retire aucune gloire, je veux juste apporter un témoignage pour dire qu'il faut savoir ne pas toujours baisser les bras et ne pas sous estimer les forces et la volonté de vivre de nos amis à 4 pattes.
Ce que je peux juste dire aujourd'hui c'est que je suis heureuse d'avoir fait il y a 12 ans le bon choix pour lui.
Je viens, tiens, aujourd'hui d'aller chez le vétérinaire pour mon chat, pour lui faire faire une analyse sanguine pour surveiller son taux d'urée et de créatinine (comme il allait bien jusqu'à présent je ne lui avait pas fait faire mais je me suis dit qu'il avait atteint 12 ans et que cela serait bien de vérifier) et je suis SUPER HEUREUSE car tous ses taux sont nickels !
J'en suis d'autant plus agréablement surprise c'est que je sais que l'administration, pendant de longues années, de corticoïdes pouvait lui avoir attaqué les reins (mais je ne pouvais malheureusement pas faire autrement, il fallait bien que je jugule ses problèmes d'allergie) eh non, TOUT VA BIEN !