Caniche couleur chocolat ou en trouver ??

Utilisateur anonyme

Bonjour

Connaissez vous des endroits ou on peut adopter des caniche couleur chocolat ?

car j'ai appelez de nombreux élevage et je n’y arrive pas as en trouvez

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

C'est malheureusement une couleur rare.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pourquoi précisément cette couleur?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai trouver 3, faut mieux chercher ^^

Utilisateur anonyme

Ma mère aimerait son propre chien

et ma chienne dcd en juin était un caniche couleur chocolat avant son dc nous savons pas que cetait un chien assez rare

Gwash95 : Ou sa ? svp

J'en ai appeler les chiot sont tous réserver

Utilisateur anonyme

Reprendre un chien de même race est de couleur chocolat peut être un risque pour vous car vous serez tentez de comparer le chien au précédent ....

Utilisateur anonyme

Dans 2 élevages différents ^^

Utilisateur anonyme

cet se que j'ai dit as ma mére mais seul soucis elle veut a tout prix un caniche et marron si possible

nous avons déja fait quelque refuge mais il y avait que un royal et trop grand et un caniche de 11 ans

donc nous cherchons encors

Utilisateur anonyme

Sur le site du club du caniche, il y a tout les éleveurs de caniche français classé par couleur/taille