bosse sous l'oeil

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis hier matin une bosse est apparue sous l'oeil de mon petit chien, elle est arrivée comme ça d'un coup! jusqu'à aujourd'hui la bosse n'a pas diminuer.. Est-ce que je devrais m'inquiéter?

4 réponses
Docline

Ben oui !

Filez chez le véto, c'est probablement un abcès, et super mal placé

Utilisateur anonyme

Avez-vous une photo? Moins de 3 Mo svp! En ce moment beaucoup de piqûres d'insectes, en attendant mettez de la glace ou mieux si vous avez une poche de gel au frigo.

Vetu

ma chienne depuis hier a sur le coin de l'oeil une petite boule j'espère rien de grave a gauche

Utilisateur anonyme

ma chienne depuis hier a sur le coin de l'oeil une petite boule j'espère rien de grave a gauche

Si tu peux faire une photo ce serait bien , et si tu es vraiment inquiète va voir le véto .